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Niark
Invité
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Posté le:
30 Juil 2008, 14:41 |
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pierrow a écrit: |
Aucun rapport avec le topic ton message a part essayer de le plomber...
pas bon...
j'ai l'impression que le staff de secteur 18 est sur ce forum UNIQUEMENT pour la pub !
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Absolument pas, il était déjà question de secteur 18 avant que j'intervienne ici il me semble.
L'auteur à également dit ceci
"Je ne vois pas ou les problème je n'ai pas l'intention de faire copie conforme et si cela pose des problèmes au créateurs de secteur 18 je suis ouvert a toutes discussions ils non qu'a menvoyer un message privé "
je réagit donc simplement à cela.
Pourquoi m'attaquer à chaque fois ? |
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Proton
Modérateur
Sexe:
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 9947
Localisation: csp-cavaillon.com (84)
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Posté le:
30 Juil 2008, 15:08 |
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Niark a écrit: | ...Pourquoi m'attaquer à chaque fois ? |
Caliméro, va ....
Sinon oui, pierrow est comment dire.... un poil virulent dans ses réactions la plupart du temps mais bon, on est habitués à force
c'est comme pour les posts en bois de minipimpon on n'y fait plus attention ---->[] |
_________________ Les règles du forum ! ----- Le site du CSP Cavaillon ----- notre page facebook |
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Niark
Invité
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Posté le:
30 Juil 2008, 15:45 |
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Proton a écrit: |
Caliméro, va ....
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Sans aller jusque la ya des fois un poil d'acharnement sur un sujet ;) |
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Proton
Modérateur
Sexe:
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 9947
Localisation: csp-cavaillon.com (84)
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Posté le:
30 Juil 2008, 16:05 |
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c'est pas faux...
Critiquer sans apport constructif et à outrance devient une facheuse habitude sur pas mal de topics...
Pourtant pas mal d'entre les membres postent pas trop mal.
Faut faire abstraction des perturbateurs. |
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Aklelo
Nouvelle recrue
Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 1
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Posté le:
27 Oct 2008, 15:32 |
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pas grave Mr |
Dernière édition par Aklelo le 27 Oct 2008, 16:57; édité 1 fois |
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sacregor
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1362
Localisation: Angers
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Posté le:
27 Oct 2008, 16:10 |
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Salut,
Je suis pas sûr que frank revienne sur le forum maintenant ..
Et puis tu as pas un problème avec les X et T toi ? |
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franck22000
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 14
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Posté le:
24 Mar 2009, 19:09 |
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Et bien si me revoilà bel et bien vivant, j'avais du mettre le projet en pause a cause de ma tonne de travail a effectuer a coté, mais maintenant j'ai plus de temps pour reprendre le projet, mais un problème se pose pour moi, j'aurais besoin de volontaires pour m'aidera à creer la partie graphique du jeu et si possible une personne sachant creer des modèles 3D pour les véhicules et les hommes. Mes compétences étant en programmation principalement
Ces volontaires pourrait par exemple contribuer au projet en prenant des photo de certains véhicule ou de caserne, pourquoi ne pas mettre des photo de caserne en fond pendant les phase de gestions par exemple ;)
Toute aide est la bienvenue je vous tiendrais au courant régulièrement sur ce post je suis actuellement en train de réaliser la base du jeu.
Que ce soit clair ce ne sera pas un jeu tape a l'oeil avec les derniers effet actuels, mais si le projet arrive a terme cela pourra faire un jeu très intéressant je pense.
Le jeu se concentrera sur toutes les interventions des pompiers et pas seulement la lutte contre incendies.
Je veux creer avant tout a default d'un jeu parfait, un jeu pouvant facilement etre mis a jour pour ajouter du nouveau contenu.
Certains pose la question sur le prix, tout dépends de la qualité du projet et de l'argent investi, mais une chose est sur il y aura une version gratuite et la version payante sera a un prix très très abordable si cette version voit le jour.
Ce qui est prévu:
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- Gestion de la caserne en général (personnel, véhicules...)
- Ville en 3D divisée en quartiers avec interventions aléatoires.
- Moteur physique basique.
- Simulation un minimum correcte pour le feu.
- Pas de multijoueurs mais peut être des fonction online pour gérer des caserne virtuelle comme flight simulator et ses compagnies virtuelles.
...
Je suis prêt a répondre a toutes vos questions et si vous voulez aider au projet vous pouvez m'envoyer un message privé ;) |
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kemil
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 27
Localisation: pouilly sous charlieu
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Posté le:
22 Avr 2009, 20:49 |
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encore combien de temps avec quil sorte |
_________________ (sauver ou perir ) |
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franck22000
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 14
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Posté le:
10 Mai 2009, 15:54 |
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Bonjour je ne peut avancer aucune periode de sortie pour le moment
Le moteur 3D est toujours en developpement et avance tres bien.
Un site sera bientot creer pour annoncer les premieres informations sur ce moteur 3D.
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas |
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maxsp69
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 41
Localisation: A 10km de LYON
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Posté le:
16 Mai 2009, 12:45 |
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Slt si tu as besoin de diverses photos tu peux me demander j'essayerais de faire de mon mieux !!
Tiens nous au courant sur l'évolution de ton jeux !
A+
Max |
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franck22000
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 14
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Posté le:
16 Oct 2009, 09:05 |
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Bonjour tout le monde, je reviens ici pour vous annoncer que les bases du moteur du jeu sont achevée et que ce jeu n'est pas abandoné, bien au contraire la phase de production va pouvoir commencer
En ce qui concerne le moteur:
Le moteur a evolué a des années lumieres de ce que j'esperais voiçi quelques caractéristiques de celui-ci.
- Affichage de milliers de polygones en temps réel a l'écran pour des environnements très détaillés. En effet l'affichage de plus 1 000 000 de polygones à l'écran est possible.
- Rendu de villes pouvant atteindre plusieurs kilomètres carrés.
- Système d'éclairage deffered shading avec ombres en temps réel, grâce a ce système des centaines de sources de lumieres peuvent êtres rendu à l'écran.
- Effets post-processing avancé. Effets de flous, chaleur et bien d'autres....
- Moteur physique avancé, les objets réagissent au autres comme dans la vie réelle.
Et bien d'autre choses encore que je détaillerai lors de l'ouverture du site du jeu.
A présent j'aurais un service a demander:
ece que quelqu'un sait quels sont mes droits quand à la reproduction de véritables véhicules de pompiers français dans mon jeu ? Ou alors pouver vous vous renseigner ? Merci !
A très bientôt pour de nouvelles infos avec les premières images ;) |
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Marti
Nouvelle recrue
Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 35
Localisation: France
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Posté le:
16 Oct 2009, 17:49 |
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Un jeu sur les pompiers ? pourquoi pas...
Mais moi je crains que les gens jouent sur leurs ordis et oublient qu'on peut le faire en vrai...
Oui je sais vous allez me répondre : ceux qui jouent aux jeux de foot ont quand même envie de jouer en vrai et tout... mais j'ai ce ressenti qui n'est peut être qu'une illusion... |
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franck22000
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 14
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Posté le:
16 Oct 2009, 18:28 |
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Je pense que être pompier n'est pas un jeu loin de la c'est pour cela que je veux faire un jeu un minimum éducatif pour que les joueurs se rendent compte de la difficulté du métier |
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franck22000
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 14
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Posté le:
16 Oct 2009, 20:36 |
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Voiçi juste au passage mon travail du moment et le commencement de la production, le rendu de l'éclairage et des routes
Sur la première image vous pouvez voir le rendu basique d'une source d'éclairage, remarquer l'ombre du baril sur la route, en bougeant la source de lumière (image 2) l'ombre est recalculé en temps réel.
Sur l'image 3 vous pouvez voir le rendu de la specularité qui constiste a faire refléter le lumière sur une surface si vous observer le baril.
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Juju !
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 310
Localisation: Aude (11)
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Posté le:
16 Oct 2009, 21:07 |
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Joli !
Il me tarde de voir le projet fini ! |
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