| Auteur |
Message |
brembored
Référent ENGINS

|
Posté le:
30 Juin 2008, 20:27 |
 |
|
   |
 |
lisejsp86
Passionné

|
Posté le:
01 Juil 2008, 13:39 |
 |
la 1ére tenue que j'ai enfilé c'est celle de JSP (il y a 4ans déjà^^)
je me sentait tellement fière d'avoir cette tenue sur le dos, avec le pti "J.S.P" brodé sur la poitrine! J'arrêter pas de me regarder dans la glace, de me tourner, me retourner, me regarder sous toutes els coutures!!
Pi en octobre 2007, j'ai mis ma tenue de SP!
Enfin mon rêve qui se réaliser!!
Je l'avait tant attendu, j'ai eu une tite larme en me regardant dans la glace  |
_________________ rien est impossible, tout est difficile!!!
quand on veut on peut! je te veux...je peux??? |
|
  |
 |
Antoine41
Passionné accro

|
Posté le:
01 Juil 2008, 14:22 |
 |
Hello...
25ans, j'ai attendu d'avoir 25 ans pour toucher une tenue de SP...cela fait tard je sais mais bon...quand la motivation vient...
Je passe sur l'habillage où j'ai juste essayé les tenues.
La vraie première fois c'est lorsque je suis parti en formation pour ma FIA...tenue impeccable, range ciré, casquette aligné...une drôle d'impression et surtout le désir de respecter cette tenue et dans être digne...
Je garde en souvenir ma petite femme qui me regardait avec un air à la fois fière et surtout inquiet.
Je pense que c'est à elle de demander ce que cela lui a fait lorsqu'elle m'a vu dans cette tenue et surtout lorsqu'elle m'a vu en cuir et casque.
Le petit post sur les maman me fait un peu rigoler...mon frangin étant sous-marinier (métier un peu à risque quand même...) ma mère, ne voulant pas avoir ces deux enfant dans un job à risque, m'avait promis que si un jour je rentre dans un boulot avec une casquette ou un képi (gendarme, militaire, marin, pompiers...) elle sauterait à pied joint dessus...depuis j'ai enfermé mon képi à double tour dans mon armoire...on ne sait jamais...
A+
 |
_________________ "Fais du bien à un vilain, il te ch**ra dans la main!!" |
|
    |
 |
|
|
|