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Bombero936
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Posté le:
26 Oct 2008, 17:46 |
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De toute façon secteur ou pas , si il y a besoin d'un BEA sur le secteur du 18ème , il enverront un BEA.
et c'est bien pour sa qu'ils les achètes , pour éviter de demander renfort d'autres départements à chaque fois. Je pense que le BEA viendra d'ici quelques temps à Montmatre , a savoir que le CS est actuellement en travaux et que touts les engins dorment dehors... Mais après sa sera une grande caserne toute neuve qui aura surement la possibilitée et surtout la place d'en acceuillir... |
_________________
Du rêve... à la réalité... |
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engins-bspp
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Posté le:
02 Nov 2008, 02:40 |
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heu je suis pas tout a fait d'accord avec toi
la raison :
ils ne peuvent agrandir les entrées des remises, car cela voudrait dire casser completement le mur porteur principal du cs
les trucs en travaux sont LES CHAMBRES DE GARDES et L'INTERIEUR des remises
il n'est en aucun cas prevu de les agrandir ni en largeur ni en hauteur
donc certainement pas un BEA au cs montmartre quant on connait deja la galere du cs pour y sortir une EPSA |
_________________ certains mettent comme signature leurs formations, moi je te fais juste perdre 10 secondes :-) |
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Bombero936
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Posté le:
02 Nov 2008, 11:40 |
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C'est pas vraiment une galère , la Le cs il est à l'angle de la rue Lamarck enfin pour ce qui est la partie remise. L'EPSA est garé de façon à sortir directement ( pas trop besoin de manoeuvrer puisqu'elle est dans la prolongement de la route. ) Pour les futur remise , c'est pareil , pas de stationnnement en face , il y a juste une petit square et une mini cour devant les portes du cs qui permettront de sortir sans accrocher quoi que se soit. |
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VSR77
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Posté le:
02 Nov 2008, 11:41 |
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Ca y est
la bspp, le 95 et le 78 commandent des bea
Voici le lien http://www.journal-officiel.gouv.fr/jahia/Jahia/marches-publics/pid/96
Annonce N°449, publiée le 30/10/2008 dans le BOAMP 087 C, dépt. 78
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
SDIS des Yvelines, coordonnateur du groupement de commandes des services d'incendie et de secours des Yvelines et du Val d'oise et de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris, à l'attention de à l'attention de M. le président du Conseil d'administration du Sdis78, coordonnateur du groupement de commandes, F-78005 Versailles B.P. 571. Tél. : 01 30 16 82 40. E-mail : marches@sdis78.fr. Fax : 01 30 16 82 49.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.sdis78.fr.
Adresse du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info/acheteur/sdis78.
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité ou activités principale(s) :
Collectivité territoriale.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : oui.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
acquisition de châssis équipés de bras élévateurs aériens automobiles (Beaa) télescopiques prolongés par un système pendulaire.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Fournitures :
achat
Lieu principal de livraison : département des Yvelines.
Code NUTS : FR103.
II.1.3) L'avis implique :
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions .
Marché décomposé en deux lots :
- lot n°1 pour les BEAA d'une hauteur comprise entre 32 mètres et 34 mètres ;
- lot n°2 pour les BEAA d'une hauteur comprise entre 42 mètres et 46 mètres Le lot n°1 comprend une tranche ferme de trois BEEA (deux pour le SDIS 95 et un pour la Bspp), une tranche conditionnelle n°1 d'un BEAA pour le SDIS 95 avec affermissement possible en 2008 et une tranche conditionnelle n°2 d'un BEAA pour la BSPP avec affermissement possible en 2009.
Le lot n°2 comprend une tranche ferme d'un BEAA et une tranche conditionnelle d'un BEAA avec affermissement possible en 2008. Le lot n°2 répond aux besoins du SDIS 78.
II.1.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
34144200, 34139000,42415320.
II.1.6) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
oui.
II.2) Valeur totale finale du ou des marché(s)
II.2.1) Valeur totale finale du ou des marché(s) :
Valeur : 3 609 400,00 EUR.
hors TVA
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
Critères :1. prix Pondération :80.
Critères :2. valeur technique Pondération :20.
IV.2.2) Une enchère électronique a été utilisée :
non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
78/95/BSPP-1-2007.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Avis de marché
Numéro de l'avis au JO : 2008/S1-000774 du 03/01/2008.
Autres publications antérieures :
Numéro de l'avis au JO : 2008/S11-011674 du 17/01/2008.
SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHE
Marché n° : 1
Intitulé : Fourniture de châssis équipés d'un bras élévateur aérien automobile télescopique muni d'un système pendulaire, d'une longueur de 32 mètres minimum à 34 mètres maximum
V.1) Date d'attribution du marché : 29 août 2008
V.2) Nombre d'offres reçues : 3
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Metz Aerials GmbH et Co.KB, Carl Metz - Strasse 9
B.P. 21 09 54, DE-,76185 Karlsruhe. tél. : 72 15 96 52 41. Fax : 72 15 96 52 38.
V.4) Informations sur le montant du marché :
Valeur totale finale du marché :
Valeur : 2 415 220,00 EUR.
hors TVA.
V.5) Le marché est susceptible d'être sous-traité :
non.
Marché n° : 2
Intitulé : Fourniture de châssis équipés d'un bras élévateur aérien automobile télescopique muni d'un système pendulaire, d'une longueur de 42 mètres minimum à 46 mètres maximum.
V.1) Date d'attribution du marché : 26 août 0009
V.2) Nombre d'offres reçues : 3
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Bronto Skylift AG, Ifangstrasse 111, CH-,8153 Rumlang.
V.4) Informations sur le montant du marché :
Valeur totale finale du marché :
Valeur : 1 194 180,00 EUR.
hors TVA.
V.5) Le marché est susceptible d'être sous-traité :
non.
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
non.
VI.2) Autres informations :
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14 octobre 2008.
Références de l'avis initial paru au B.O.A.M.P.
Parution n° 1 B, annonce n° 149 du 1er janvier 2008
Référence de la publication rectificative :
Parution n° 10 B, annonce n° 174 du 15 janvier 2008
VI.3) Procédures de recours
VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours :
tribunal administratif de Versailles, 56, avenue de Saint-Cloud, F-78011 Versailles Cedex E-mail : greffe.ta-versailles@juradm.fr Tél. : 01 39 20 54 00
Adresse(s) internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr Fax : 01 39 20 54 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interdépartemental de règlement amiable des litiges, 29 rue Barbet de Jouy, F-75700 Paris Cedex 7 E-mail : jean-louis.chavernac@ile-de-france.pref.gouv.fr Tél. : 01 44 42 63 75
Adresse(s) internet : http://www.idf.pref.gouv.fr Fax : 01 45 55 47 02
VI.3.2) Introduction des recours :
VI.3.3)
VI.4) Date d'envoi du présent avis : 14 octobre 2008 |
_________________ http://casernefrancaise.skyrock.com/ |
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cyrillus
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Posté le:
21 Nov 2008, 19:47 |
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Dernière édition par cyrillus le 08 Avr 2015, 21:15; édité 1 fois |
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Bombero936
Vétéran
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Posté le:
21 Nov 2008, 21:35 |
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cite le message en question et on pourra peut être te répondre...
Enfin j'ai déja un avis...
Pourquoi les PSE3G et pas tout simplement les PS en général toutes génération confondue
Pour moi , sa sent déja le message éronné. |
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cyrillus
Fidèle
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Posté le:
22 Nov 2008, 13:41 |
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Dernière édition par cyrillus le 08 Avr 2015, 21:14; édité 1 fois |
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Bombero936
Vétéran
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Posté le:
22 Nov 2008, 14:17 |
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Ah oui je me souvient maintenant
En fait c'été des FPTL mercedes UNIMOG comme utilisé au Bataillon ou encore au SDIS13.
La brigade en a déja quelqu'un à Kourou ou encore biscarrosse très utiles l'été dans la forêt landaise...
Un modèle à été testé à une époque sur le secteur du centre de secours de Montmatre... peu concluant d'après les "on dit"
Apparament sa à été abandonné... 2009 approche |
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engins-bspp
Vétéran
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Posté le:
22 Nov 2008, 14:36 |
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salut
je pense tout bonnement, que de nouveaux pse vont faire leur apparition, soi avec le nouvelle cabine midlum comme c'est deja le cas a poissy, vitry ou charonne, ou alors sur un autre chassis
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Bombero936
Vétéran
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Posté le:
22 Nov 2008, 14:50 |
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quesqui te fais penser sa? |
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cyrillus
Fidèle
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Localisation: ???? - France
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Posté le:
22 Nov 2008, 17:09 |
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Dernière édition par cyrillus le 08 Avr 2015, 21:14; édité 1 fois |
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engins-bspp
Vétéran
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Localisation: sur la planète terre ( et sur mars pendant les vacances)
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Posté le:
22 Nov 2008, 18:47 |
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Bombero936 a écrit: | quesqui te fais penser sa? |
salut
ce qui me fait penser ca c'est que la bspp ne vas pas abandonner leur brevet des pse qu'ils ont tant galerés a mettre en place
en plus vu qu'ils commandent des pse midlum avec la nouvelle cabine, ils vont continuer, et le pse leur sont bien trop utiles, imaginez si il leur faut enlever les pse des cs, et que ca leur fait mettre un fptl et un vsav
ca vas creer un soucis au niveau du nombre de personnes a la garde
et les pse font quand meme partis des engins qui decalent le plus
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brembored
Référent ENGINS
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Posté le:
22 Nov 2008, 19:37 |
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Un jour, il faudra hélas abandonner cet engin génial.
Ce devrait d'ailleurs être le cas depuis des lustres, car cet engin ne correspond à aucunes normes, et les anciens à cabine séparée ne sont pas assez "hygiéniques" au sens de la mode qui entoure les maladies nosocomiales.
Un peu idiot quand on sait que les cas graves sont de toutes façons embarqués en AR ou UMH...
Mais c'est sans doute pour ça que la Brig traine des pieds et continue discrètement son p'tit bout de chemin avec ses PSE qui rendent tant service...
Un jour il y aura des duos FPTL-VSAV, c'est l'avenir obligé, mais on en entend parler depuis tellement longtemps sans que ça bouge...
On aurait déjà jamais du arriver jusqu'à des Midlum dernier cri |
_________________ Sauvons les CPI http://opti-secours.over-blog.fr/ |
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Bombero936
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Posté le:
22 Nov 2008, 20:44 |
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vancilli94140 a écrit: | Bombero936 a écrit: | quesqui te fais penser sa? |
salut
ce qui me fait penser ca c'est que la bspp ne vas pas abandonner leur brevet des pse qu'ils ont tant galerés a mettre en place
en plus vu qu'ils commandent des pse midlum avec la nouvelle cabine, ils vont continuer, et le pse leur sont bien trop utiles, imaginez si il leur faut enlever les pse des cs, et que ca leur fait mettre un fptl et un vsav
ca vas creer un soucis au niveau du nombre de personnes a la garde
et les pse font quand meme partis des engins qui decalent le plus
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C'est pas question de conserver ou pas le brevet , je m'explique.
Le haut commandement en relation bien sur avec les nombreux bureaux ayant réaliser des études auprès des centres de secours à eu en projet de désarmer les premiers secours évacuations des centre de secours...
Bien beau pour s'armoniser avec nos voisins de la CEE. Malheuresement rappelez vous que nous sommes en pleine crises économique mondiale et que encore une fois question de budjet , c'est un projet quasiment iréalisable.
Il y a une phrase qui ma pas trop plu dans ton message , je cite :
Citation: | et les pse font quand meme partis des engins qui decalent le plus
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Définition personnel du PSE :
Le PSE est avant tout un engins pompe. Capacité autonome tant au niveau SAV ( brancardage sur trauma du rachis par exemple... ) Que au niveau lutte contre l'incendie.
Il est armé par 5 hommes ( et femmes ).
Mais comme tout engin pompe , sa mission première est la lutte contre l'incendie.
Chaque engin est capable d'assurer des missions de premiers secours , mais surtout le personnel qui arme ses engins.Après quand les moyens sanitaires de base sont à poil dans un CS la ou on envoie les grand moyen pour déja faire une approche ...
Prenons l'exemple d'un CS que j'admire : Chateau-Landon
VSAV 1 Intervention AVP sur secteur Menilmontant
VSAV 2 Intervention sur un malaise VP
Et la nouvel ordre de départ pour une intervention à caractère SAV et on fais quitté le PS puisque sur le secteur mais plus d'engins SAV proprement dit disponible.
Un autre exemple , Aulnay
VSAV 1 Personne blessé sur VP
PS Feu urbain.
et la un ordre de départ parvient au bot cette fois si pour un malaise à domicile . faute à pas de chance le FPT dans les remises. 1 Min plus tard , le FPT dehors
Donc pour conclure
non le PSE n'est pas l'engin qui décale le plus.
Rappel : 80% environs des interventions sont des caractères secours à victime sur toutes la france.
Désolé si mon message à été inaudible par certains.
Bombero936 |
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engins-bspp
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Posté le:
22 Nov 2008, 23:21 |
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oui , mais certains cs ont qu'un pse et une epa, donc c le pse qui part
et je parle du pse pour sa fonction vsav, il fait quasiment que du vsav
et quelquefois seulement du feu
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