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PhotoSP
Passionné impliqué
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Posté le:
19 Juil 2009, 17:23 |
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chtitaz a écrit: | C4 a écrit: | je sais pas exactement le model de mon casque, je sais juste que c'est un vieu en nikel, avec les coussins en haut de la nuke et ce n'est pas le dernier model. |
il ressemble au F1 (traditionnel).
belle mentalité, mon casque me plait pas, je le balance du haut de la tour
comme le dit haldmax, toutes les pièces se changent donc d'ici à en avoir un neuf, il y aura encore pas mal d'eau qui aura coulé sous les ponts |
Effectivement, sa serait c*n de balancer ton casque, tout sa parce que tu l'aime pas, ceci est du matériel et si tu n'en prend pas soins c'est ton sdis qui va payer, si tout les SP ferait dit donc ...
Tu est bien content de le trouver ton casque parfois ! |
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C4
Nouvelle recrue
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Localisation: 77
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Posté le:
19 Juil 2009, 17:25 |
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bandeau noir avec velcro mais il part en "sucette", il me laisse du noir autour du crane quand je le met et il n'y a pas de cirage de dans :s. Je peut le changer et mettre un syteme "jaune" ? |
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chtitaz
Fidèle
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Posté le:
19 Juil 2009, 17:36 |
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bien sur, le personnel de ton service habillement te changera le bandeau pour monter un système "ratchet" ==> systeme jaune
tu as actuellement la partie 13 et il faut te monter la partie 19 à la place |
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C4
Nouvelle recrue
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Localisation: 77
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Posté le:
19 Juil 2009, 17:38 |
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merci bien, je demanderais sa. Et sinon, au cas ou l'on me pose la question, quel sont toute les causes de reforme du casque F1 ? |
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PhotoSP
Passionné impliqué
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Localisation: Paris (75)
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Posté le:
19 Juil 2009, 18:07 |
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Enfin si tu est vraiment décidé à le changer, il serait inutile de faire tout ces changements |
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thib
Passionné accro
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Messages: 1162
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Posté le:
19 Juil 2009, 18:38 |
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Salut,
Pour ma part j'ai environ 3 bon centimétres sur 0,5 de nickel qui a sauter ?
Est-ce une cause de reformes ? J'avais entendu dire que oui ?
Perso je m'en contre-balance mais juste pour info
Sinon pareil quelle serait la taille (modéles ?) a demander pour une grosse tête |
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chtitaz
Fidèle
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Posté le:
19 Juil 2009, 19:19 |
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C4 a écrit: | merci bien, je demanderais sa. Et sinon, au cas ou l'on me pose la question, quel sont toute les causes de reforme du casque F1 ? |
les causes sont multiples, eclat important sur la calotte ou deformation
entre autres.
@ sdis95 , ce ne sont pas les agents qui decident ou non du changement de leur casque ;)
@ thib, oui, l'eclat sur ta calotte est un critère de réforme (cf ci dessus)
pour les casques "grosse tete" il y a le F1E (qui démarre à la taille 59). |
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Keny70
Passionné impliqué
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Messages: 755
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Posté le:
30 Juil 2009, 19:47 |
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Bonjour, ce n'est pas le casque que l'on devrait réformer mais le SP, quand je pense que certains on tout fait pour garder le plus longtemps possible leur casque, la fierté de l'amener au bout, de montrer qu'il a vu des feux et que certains sont prêt à le jeter d'une tour juste pour se la jouer fashion-pompier....c'est désolant.
Si tu le jettes d'une grand hauteur ton casque sera réformé mais si tu as un neuf ne t'attends pas à un miracle, le dernier modèle F1 SF, n'est pas top, le modèle S était mieux. Et faudra te justifier..... et si tu te loupes....la porte tu prendras.....
Plutôt que de venir poster des anneries ici, va plutôt remplir une fiche d'anomalie pour remplacer tes pièces défectueuses. |
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