Auteur |
Message |
spvclara
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 1895
Localisation: Ain
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 17:12 |
|
vous avez des gouts vraiment différents |
_________________ Pendant que tu n'es pas à la salle, quelqu'un est en train de s'entraîner plus dur que toi |
|
|
|
Minipinpon
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 6856
Localisation: 78
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 17:15 |
|
perso celui que j'adore : le CCFS genre ceux de l'isère |
_________________ Crêpe 1, chouchen 2 + gnole et toujours debout
Dernière édition par Minipinpon le 21 Aoû 2009, 17:22; édité 1 fois |
|
|
|
Arès
Invité
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 17:17 |
|
copieur JC ! |
|
|
|
|
spvclara
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 1895
Localisation: Ain
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 17:21 |
|
Nico.coef a écrit: | copieur JC ! |
si tu veux savoir moi aussi j'ai un petit penchant pour le CCFS !
décidément ... |
|
|
|
|
Riquette
Référent SDIS-CS
Sexe:
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1345
Localisation: Somewhere in France
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 18:29 |
|
Perso, j'adore les FSR.
Tout ce matériel, ce balisage, et sa fonction, ca me rend ... |
_________________ J'pense que quand on mettre les cons sur orbite, t'a pas fini de tourner... |
|
|
|
Predator
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 6144
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 18:32 |
|
L'EPC
4 lettres pour nico |
|
|
|
|
Ty colo
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 187
Localisation: Orne (61)
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 18:44 |
|
Pour ma part, ce sera le CCF également.
Engin peu utilisé dans mon département, d'où peut être, mon "admiration" pour ce véhicule.
Ty colo |
|
|
|
|
Minipinpon
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 6856
Localisation: 78
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 19:08 |
|
marrant ca je pensais la même chose. J'adore les CCFS peut être car je ne suis jamais intervenu ave cun CCF ...... les FdF c'est pas ce qu'il y a d eplus frequent en secteur urbain |
|
|
|
|
Arès
Invité
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 19:15 |
|
Le CCF sort "souvent" chez moi, mais jamais pour son utilisation première et j'ai jamais eu plaisir de partir avec ! |
|
|
|
|
Minipinpon
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 6856
Localisation: 78
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 19:23 |
|
|
|
|
Arès
Invité
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 19:26 |
|
Minipinpon a écrit: | tu as ton FdF1 ? |
Nico toussote... hum hum |
|
|
|
|
Predator
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 6144
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 19:36 |
|
pas besoin du FDF1 pour décaler au CCF... |
|
|
|
|
warning37
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: Tours
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 20:31 |
|
Hs on Non et malheureusement c'est bien un probleme Hs off |
|
|
|
|
welshbob
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2283
Localisation: quelque part dans un quelconque pays
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 20:51 |
|
Bonsoir à tous,
Moi, mon préféré, c'est le CCIHR de notre centre :
http://www.casimages.com/img.php?i=090821092154836274.jpg
A plein, c'est un vrai veau, c'est pas facile de conduire( parait-il) mais qu'est-ce qu'on rigole avec son imposant capot, et quand on est dans le circulation, on se croit INVINCIBLE! |
|
|
|
|
spv68
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1885
Localisation: dans le fpt
|
Posté le:
21 Aoû 2009, 20:53 |
|
warning37 a écrit: | Hs on Non et malheureusement c'est bien un probleme Hs off |
HS on
et pourquoi es-ce un problème??
Il existe beaucoup de secteur ruraux (exemple haut-rhin (68) dans la vallée de munster) ou le risque fdf est quasi nu mais un secteur très valloné avec des dificultées d'accès à de nombreux endroitsl, mais cependant les CS ont pour porteur d'eau un CCF4 qui sort en fonction fpt avec des fois un vtuhr au cul, (metzeral et soultzeren), pourquoi?? tout d'abord pour sa capacité en haut, on a un peu plus d'autonomie en secteur reculé jusqu'à l'arrivée des premiers renforts.
Ensuite le ccf est également privilégier pour ses capacités d'accès aux dits secteurs reculés, notement pour ses capacités de franchissement, et dans les chemins de terre il passe mieux qu'un FPT. donc FDF1 inutile, en plus on fait bien des feux de broussaille en FPT sans fdf1 dedans
Vu que je te vois arrivé a 100km à la ronde, on a des conducteurs cod2, un cod1 peut partir en inter avec le CCF si pas de COD2, mais interdiction de faire du hors route (sauf bien sur un chemin de terre tout plat )
donc voila, j'ai exposé mes arguments, à toi d'exposer les tiens...
@+ vincent
je vais creer un nouveau post pour éviter le HS
http://www.forum-pompier.com/sutra329724.html#329724
HS OFF |
Dernière édition par spv68 le 22 Aoû 2009, 08:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
|