Auteur |
Message |
lolo06200
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 33
Localisation: NICE
|
Posté le:
12 Avr 2010, 18:18 |
|
bonjour
j'achète souvent en vpc poru différents articles et il m'est arrivé d'avoir de tels plans, à ce moment là faut contacter le vendeur et surtout le menacer, soit il envoie l'article, soit il rembourse. Il m'est arrivé un cas dernièrement oû j'ai commandé deux articles de maroquinerie et un n'était plus dispo (c'est un magasin en chine) j'ai menacé de porter plainte poru escroquerie vu qu'ils me demandaient de commander un autre article du montant du premeir etsuite à ma plainte ils ont bizarrement retrouvé un sac comme celui que j'avais commandé mais cette histoire a duré un mois, je ne les ai pas lâchés et j'ai obtenu gain de cause
Bon courage
A bientôt |
_________________ Maman d'un enfant de 7 ans passionné des pompiers, mais trop jeune pour surfer seul sur internet. |
|
|
|
matth73
Nouvelle recrue
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1
|
Posté le:
25 Juil 2010, 10:36 |
|
bonjour moi aussi pour ma part toujour rien ma commande du 6jullet et je n'est toujour pas recu ma commande il ma promis le 2 aout et là apres cette date je pence porter pleinte ou lui demander de me rendre mes sous |
|
|
|
|
aurelien574
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1
Localisation: moselle
|
Posté le:
05 Mai 2011, 16:36 |
|
bonjour
actuellement j ai aussi le meme soucis
j ai commander a plusieur reprise chez se fournisseur sans avoir de probleme , mais actuellement je suis dans l attente d une commande depuis plus d un mois
j ai aussi appele a plusieur reprise et je n ai eu qu une reponse par tel ( il faut que j attende car le fournisseur doit m en envoyer )
les emails envoyer non eu aucun retour |
|
|
|
|
engins-bspp
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 4774
Localisation: sur la planète terre ( et sur mars pendant les vacances)
|
Posté le:
08 Mai 2011, 17:30 |
|
Salut
Tu lui envoies une lettre recommandée en AR ...
Generalement ça calme...
Moi ça me tue quand je lis ce sujet : mais qu'est ce que c'est que ces guignols qui vendent des articles qu'ils n'ont pas???
Tout en sachant que la plupart du temps hors stock = réaprovisionnement incertain...
Moi je sais pas mais quand je bossais sur un site de vente en ligne on retirait du site, tout article hors stock...
|
_________________ certains mettent comme signature leurs formations, moi je te fais juste perdre 10 secondes :-) |
|
|
|
sam7608
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 378
Localisation: Ardennes
|
Posté le:
08 Mai 2011, 18:06 |
|
vancilli94140 a écrit: |
Moi ça me tue quand je lis ce sujet : mais qu'est ce que c'est que ces guignols qui vendent des articles qu'ils n'ont pas???
|
Je sais que ce n'est pas une raison mais il travaille seul dans sa boutique, il est vraiment débordé.
En revanche, même si quelques fois les commandes ont du retard, elles sont toujours honorées. |
|
|
|
|
Arès
Invité
|
Posté le:
08 Mai 2011, 18:28 |
|
sam7608 a écrit: |
Je sais que ce n'est pas une raison mais il travaille seul dans sa boutique, il est vraiment débordé.
En revanche, même si quelques fois les commandes ont du retard, elles sont toujours honorées. |
Il ne respecte pas les conditions de ventes. Et les commandes en retards dépasse de loin les "quelques fois". C'est plus que régulier....
On m'a toujours appris à ne pas faire ce dont je n'était pas capable. |
|
|
|
|
engins-bspp
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 4774
Localisation: sur la planète terre ( et sur mars pendant les vacances)
|
Posté le:
08 Mai 2011, 21:03 |
|
tout a fait Arès
sam7608 a écrit: | vancilli94140 a écrit: |
Moi ça me tue quand je lis ce sujet : mais qu'est ce que c'est que ces guignols qui vendent des articles qu'ils n'ont pas???
|
Je sais que ce n'est pas une raison mais il travaille seul dans sa boutique, il est vraiment débordé.
|
j'ai envie de repondre, " et alors??"
moi aussi je bossais tout seul dans ma boutique, et le travail ne manquait pas
mais c'est une question de principe, :
quand on a pas un objet en stock, et qu'on le met en vente, on sait pertinément qu'on ne sera pas en mesure de livrer le client en temps et en heure...
la moindre des choses, est déja de la stipuler sur le site... de ce fait le client est averti qu'il risque de ne pas etre livré demain ou de le signaler au client quand on reçoit la commande...
chez lui rien ne dit si c'est en stock ou non, et visiblement il ne repond meme pas aux relances de ses clients.. bel esprit
répondre aux clients, qu'on a pas un article en stock et qu'on sait pas quand on en aura chez le fournisseur, a mon gout ça fait plus que froler la rigolade
on peut effectivement mettre un objet en vente qu'on a pas sous la main, du moment qu'on sait qu'on peut bosser en flux tendu et se fournir dés la commande chez le fournisseur
hors la il vend des truc sans meme savoir si lui meme est en mesure de se les approvissioner...
Et je veux pas jouer docteur critique, mais quand on lis tous les commentaires sur ce sujet... on peut quand meme que constater un manque de profesionnalisme et un certain laissé aller...
ça fait peur...
un de ces 4 la Répréssion de fraudes vas se mettre apres son dos car des clients vont se facher... faudra pas qu'il se demande pourquoi |
|
|
|
|
sam7608
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 378
Localisation: Ardennes
|
Posté le:
08 Mai 2011, 21:38 |
|
Houlala !!!
Je ne prenais pas sa défense loin delà, j'apportais juste ces quelques précisions qui peuvent expliquer le "pourquoi du comment" c'est tout.
Nous avons souvent commandé chez lui, RAS ... |
|
|
|
|
wtf51
Nouvelle recrue
Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 1
|
Posté le:
18 Juin 2013, 15:09 |
|
Je déterre un vieux sujet, mais j'ai 2 commandes passés sur le site qui datent de 1 mois et une autre de 3 semaines. Je ne suis pas livré et le site est fermé soit disant de manière temporaire depuis plus d'une semaine. Des infos sur cette boite ? Des recours possibles ? |
|
|
|
|
|
|