Auteur |
Message |
alohasirfeur
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 18
Localisation: Gironde
|
Posté le:
10 Mai 2007, 21:02 |
|
tu sais jusqua aujourd'hui on a eu un brimont pour remplacer un unimog casser, j'était trop heureux j'adore ce camion je me suis plus amuser avec que le mercedes cet engin c un tracteur impossible a ce planter lol
On aurai ammener un GMC, no problem pour moi jme serai eclater aussi
c'est le bon vieux temp |
|
|
|
|
Antoine41
Modérateur
Sexe:
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 4396
|
Posté le:
11 Mai 2007, 08:49 |
|
Hello...
Oui le bon vieux temps...avec les normes de l'époque...mais aujourd'hui, qui accepterais de retourner dans un gros flambart de FdF comme on peu en avoir dans le sud (ou parfois dans les Landes ) avec un GMC qui porte la moitié de son personel dehors?
Toi? Tu es bien sur?
Ben moi je te prend ton Brimont contre un GMC que je te dégoterais sans mal dans un musée, tu es d'accord?
Pour revenir au sujet...
Mon CPI est équipé avec un CCF4000 Renault 150-120 double cabine équipé par SIDES (sans auto-protection, le même que sur la photo mais en SIDES pas Camiva). En lui même l'engin est bon, plutôt fiable, même si la pompe montre des signes de faiblesse en configuration aspiration-refoulement (avec les aspiraux) par contre le confort sur route pour les trajets un peu long...maman!! Mes reins!!!...mais ce n'est pas fait pour cela.
Et puis le souci ne vient pas du camion en lui même mais plus de l'équipement qui est dedans (qui veut des lances trad en cuivre massif?)
Le 41 dispose de pas mal de ces CCF, qui équipe presque tous les centres (en CCF2 dans les grands centres qui sont équipé en CCF1 de matos plus récent avec auto-protection...) pas mal en double cabine 4 places et d'autres en simple cabine 3 places.
A+
|
_________________ Un forum c'est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quel Modo on va tomber! |
|
|
|
zonzon
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 499
Localisation: 63
|
Posté le:
11 Mai 2007, 14:05 |
|
Excusez moi pour la reponse tardive, y en a qui bossent lol
Arff je l ai en photo mais j arrive pas a vous le mettre dans le forum... Help
Sinon c'est un Renault 210 double cabine equipe par SIDES et comme le dit si bien Alex63 il vien bien d'Issoire
Effectivement on a aussi un CCR qui va bientot disparaitre au profit d'un FPTSR
Je vois pas trop l utilite de nous mettre ce genre d'engin vu qu' on doit decouper une bagnole dans l annee...[/img] |
|
|
|
|
Antoine41
Modérateur
Sexe:
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 4396
|
Posté le:
11 Mai 2007, 14:21 |
|
|
|
|
zonzon
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 499
Localisation: 63
|
Posté le:
11 Mai 2007, 14:48 |
|
Voici l'image en esperant juste que ca marche!!!
Complique l'affaire pour ceux qui sont pas au top en info...
Si ca marche pas je sais plus quoi faire |
|
|
|
|
brembored
Référent ENGINS
Sexe:
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 12099
Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le:
11 Mai 2007, 16:17 |
|
Un comme ça.
mais pas celui-là, qui est lui de Corse
une belle bête quand même tiens...
Alex, qui vibre aux vibrations d'un diesel |
_________________ Sauvons les CPI http://opti-secours.over-blog.fr/ |
|
|
|
Max43
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 1181
Localisation: Haute Loire, 43
|
Posté le:
11 Mai 2007, 21:10 |
|
Salut les gars et les filles !
Bon alors voilà un ch'tite photos de l'ex CCF 4000 du CSP issoire comme la demandé Alex63 et un grand merci à lui car sinon la photo serait pas encore en ligne .
Voila en esperant que celui ci soit le bon.
@+sdis43
PS : premiere image que je poste |
|
|
|
|
Backdraft88
Fidèle
Sexe:
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 229
Localisation: Vosges
|
Posté le:
12 Mai 2007, 00:04 |
|
Apparement cela a échoué... |
|
|
|
|
Shrulk
Modérateur
Sexe:
Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 8327
|
Posté le:
12 Mai 2007, 05:09 |
|
|
|
|
|
|