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Minipinpon
Vétéran
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Messages: 6856
Localisation: 78
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Posté le:
21 Avr 2008, 12:39 |
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attends, 300 bars c'est la puissance d'un karcher, heureusement que c'est pas celle de sortie du poteau, sinon la pompe du FPT servirait à quoi ? et en plsu elle tiendrait pas
les inscriptions du manomètre correspondent à des centibars. 300 centibars = 3 bars |
_________________ Crêpe 1, chouchen 2 + gnole et toujours debout
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pierrow
Invité
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Posté le:
21 Avr 2008, 12:53 |
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Minipinpon a écrit: | attends, 300 bars c'est la puissance d'un karcher, heureusement que c'est pas celle de sortie du poteau, sinon la pompe du FPT servirait à quoi ? et en plsu elle tiendrait pas
les inscriptions du manomètre correspondent à des centibars. 300 centibars = 3 bars |
ouai un bon karcher ! |
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Tiennou
Passionné accro
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Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 1193
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Posté le:
21 Avr 2008, 16:33 |
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pierrow a écrit: | Minipinpon a écrit: | attends, 300 bars c'est la puissance d'un karcher, heureusement que c'est pas celle de sortie du poteau, sinon la pompe du FPT servirait à quoi ? et en plsu elle tiendrait pas
les inscriptions du manomètre correspondent à des centibars. 300 centibars = 3 bars |
ouai un bon karcher ! |
gloups, ben je laverais peut etre plus ma VL au Karcher du coup, j'aurais jamais imaginé autant de pression au bout de la lance !!
y z'ont interet a etre bien fixés les PI ou les lances des karcher, pffff : 300 bars ! |
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SapLal
Référent MATERIEL
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Posté le:
21 Avr 2008, 18:11 |
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Tssssss, va falloir que tu révises grandement tes cours de FI mon jeune ami, c'est une réelle catastrophe là !!!
@+ Sap'Lal |
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Minipinpon
Vétéran
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Localisation: 78
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Posté le:
21 Avr 2008, 18:15 |
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Karcher modèle HD 10/25-4 : préssion 30 à 250 bars
source : le site karcher |
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gabriel b
Passionné
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Localisation: aisne
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Posté le:
23 Mai 2008, 09:43 |
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Minipinpon a écrit: | les inscriptions du manomètre correspondent à des centibars. 300 centibars = 3 bars |
je suis d'accors avec mini, a mon avis tu t'es trompé dans la lecture.
j'espére que tu n'a pas rendu le bilan avec des 300 bars sinon je crois que tu peux aller te cacher dans le fin fond de ta remise!
une erreur arrive à tout le monde mais c'est dommage car unr ptite erreur et ca y est tout le monde se fou de ta gu****!
sinon pour revenir sur le sujet si tu l'as pas encore fait ton compte rendu: tu commence par j'ai l'honneur de vous rendre compte des faits suivant. tu explique ce qui s'est passé. si tu es sur de ne pas avoir toucher la voiture tu peux attester que en aucun cas tu a effectuer tes mesure de façon à endommager une voiture et voilà! |
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brembored
Référent ENGINS
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Localisation: Rhône-Alpes
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Posté le:
23 Mai 2008, 11:21 |
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gabriel b a écrit: | une erreur arrive à tout le monde mais c'est dommage car unr ptite erreur et ca y est tout le monde se fou de ta gu****! |
L'erreur est humaine.
Marquer 2 fois de suite qu'un poteau donne 300b, sur un sujet si basique, ça devient plus gênant, donc on le fait remarquer...
(on ne lui a pas dit "tu n'as rien à faire chez les SP si tu ne connais pas ces bases là", nous... tu vois sans doute de quel topic je parle...)
C'est quand même une base de la FI et du SP ça...
Un poteau, une pompe, une lance, etc : 1 à 15 bars (ordre de grandeur)
un ARI : 200 ou 300 bars
Donc ne nous dit pas qu'un SP n'a pas de notion des pressions qu'il utilise et qu'on se fout de sa g***... |
_________________ Sauvons les CPI http://opti-secours.over-blog.fr/
Dernière édition par brembored le 23 Mai 2008, 11:23; édité 1 fois |
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Minipinpon
Vétéran
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Localisation: 78
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Posté le:
23 Mai 2008, 11:23 |
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et Mariotte, notre ami (pas l'île hein elle c'est Mayotte ) |
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gabriel b
Passionné
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Inscrit le: 16 Mai 2008
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Posté le:
23 Mai 2008, 11:48 |
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brembored a écrit: |
Donc ne nous dit pas qu'un SP n'a pas de notion des pressions qu'il utilise et qu'on se fout de sa g***... |
heu..... c'est bon t'ennerves pas comme ça!
je disait ça comme ca pour pas qu'il prenne mal ma remarque. et je pense quel topic tu parles et je n'est pas dis ça non plus (tu n'as rien à faire chez les SP.....)
il va falloir à faire gaffe à comment tu dis les choses et de te croire le plus caler en tout dans tes réfléxion car c'est ce que tu laisses paraître.
j'ai rien contre toi et rien contre personne d'ailleurs je viens ici pour connaitre d'autres choses et tu viens me gonfler sur une phrase. |
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brembored
Référent ENGINS
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Inscrit le: 07 Juin 2005
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Localisation: Rhône-Alpes
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Posté le:
23 Mai 2008, 15:00 |
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gabriel b a écrit: | et je pense quel topic tu parles et je n'est pas dis ça non plus (tu n'as rien à faire chez les SP.....) |
Ah bon?
Pourtant, dans ce fameux topic, je lis ça :
gabriel b a écrit: | alors tu n'a rien à faire chez les SP mais passe plutot ton doctorat |
Faut assumer ses propos...
(le petit est un gentil smiley, je n'étais pas ennervé outre mesure)
gabriel b a écrit: | il va falloir à faire gaffe à comment tu dis les choses et de te croire le plus caler en tout dans tes réfléxion car c'est ce que tu laisses paraître. |
Il va falloir à faire gaffe à comment tu écris
Je suis étonné, savoir qu'un ARI c'est 200-300b et que l'hydraulique en eau, chez les SP, c'est 1 à 15b, je ne pensais pas que ça faisais de moi le mec calé en tout, c'est assez flatteur, mais je crois ne pas être le seul à savoir ça...
Sans rancune
Alex |
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gabriel b
Passionné
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Inscrit le: 16 Mai 2008
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Posté le:
26 Mai 2008, 06:54 |
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gabriel b a écrit: | " si tu es de la mentalité à dire au delà de cet age, c'est normal de pas réanimer alors tu n'a rien à faire chez les SP mais passe plutot ton doctorat pour avoir le pouvoir de tenir le sort des gens entre tes mains. | .
et voilà ce que j'ai écrit dans son contexte, je n'est jamais dis qu'il n'avait rien à faire chez les SP mais que si il était de cette mentalité alors là il fallait mieux qu'il passe un doctorat que rester SP.
brembored a écrit: | c'est assez flatteur | .
y'a que les prétentieux qui trouvent flatteur ce qu'on cirtique d'eux.
certes, c'est de la base mais je prends mon cas, j'ai appris l'hydraulique et les pertes de charges que chez les jsp et je n'est pas vu ça à ma FIA mais au chef d'équipe.
maintenant voilà pourquoi je lui est dis ca.
mais je sais très bien que tu es du genre à vouloir avoir raison (du moins quand on lis tes messages) donc ta réponse sera surement telle que ce n'est normal et qu'il aurait du savoir. ca sort du sujet donc je te prierais d'arreter de débattre dessus ou d'ouvrir un autre post.
sur ce, sans rancune! |
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brembored
Référent ENGINS
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Posté le:
26 Mai 2008, 07:31 |
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gabriel b a écrit: | mais je sais très bien que tu es du genre à vouloir avoir raison |
C'est vrai, on se connait depuis si longtemps, on s'est rencontré tant de fois, tu m'as cerné sous toutes les coutures...
Je comprends dès lors fort bien que tu puisses ainsi me décrire...
gabriel b a écrit: | ca sort du sujet donc je te prierais d'arreter de débattre dessus ou d'ouvrir un autre post. |
T'as raison, ça sert à rien de débattre
Tu es encore bien jeune sur le forum pour croire que tu nous connais bien.
Alex |
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gabriel b
Passionné
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Localisation: aisne
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Posté le:
26 Mai 2008, 07:44 |
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[quote="gabriel b"]gabriel b a écrit: | " mais je sais très bien que tu es du genre à vouloir avoir raison (du moins quand on lis tes messages) |
c'est tellement mieux et arrangeant de prendre les choses sorties de leur contexte! |
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greg
Vétéran
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Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 5131
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Posté le:
26 Mai 2008, 08:07 |
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brembored
Référent ENGINS
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Posté le:
26 Mai 2008, 08:28 |
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MP |
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