Nestorine
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 2
|
Posté le:
19 Aoû 2008, 08:23 |
|
Bonjour,
Je me tourne vers ce forum pour avoir quelques renseignements, surtout de ceux ayant effectués récemment la FILT et issus du concours interne.
Je pars bientôt pour la FILT et aimerais avoir des renseignements sur l'APS. Le sport ne me fait pas peur, étant moi-même sportive, pompes bras collés au corps, tractions complètes, natation, PSPP, killy, gainage sont des épreuves sans problème, là où je pêche un peu c'est sur deux épreuves de courses, le 10 000 et le Luc Léger (le Vameval ne me posant pas de problème, c'est fou, alors que je fais palier 6.5 au LL ).
Je cours 3 fois par semaine, de 45 min à 1h15 selon mes sensations et avec quelques séances de fractionné. Mais je n'arrive pas à descendre en dessous de l'heure au 10 km, c'est dingue ça ... et je cours depuis 4 mois (je pratiquais d'autres sports avant cela, mais me suis mise à la CAP que depuis 4 mois). A la fin de ma FIA SPP, pareil j'étais restée à 1h, snif
Je ne doute pas un instant de ma volonté et de ma hargne à continuer à progresser, ce n'est pas dans mon tempérament de me laisser aller aux minimas bien au contraire ... mais je me mine le moral en CAP, j'aurais donc besoin de vos connaissances pour essayer de progresser.
Qu'en est-il également du fait que j'ai déjà validé l'APS1 en tant qu'équipier ? Dois-je de nouveau effectuer le module avec évaluation certificative ? Le barême est-il le même entre APS1 équipier et ce que nous allons faire à la FILT ? Et surtout, comme demandé plus haut, comment passer le 10 km à 52' et le Luc Léger à 8.5 ?
Merci beaucoup |
|
|