Auteur |
Message |
zonzon
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 499
Localisation: 63
|
Posté le:
24 Fév 2011, 12:14 |
|
C'est pas des VSAV, c'est des autobus... |
|
|
|
|
Alex63
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 1210
Localisation: 69
|
Posté le:
24 Fév 2011, 16:17 |
|
zonzon a écrit: | Les nouveaux VSAV ont commences a etre livre, le CS de Gerzat a recu le sien... |
Chamalières a reçu le sien le 15 février. Gerzat aussi je crois? A Clermont ils sont opé depuis quand?
Et oui plus gros gabarit, mais c'est la faute de Renault!
Les CCGC Man font plutôt "petits", mais je ne connais pas la capacité. Au sujet du CCFM, il ne serait pas pour Clermont?
Au sujet de la berce d'entraînement, c'est une super nouvelle, et j'espère qu'elle sera utilisée le plus possible et à bon escient.
@+ Alex |
|
|
|
|
Honfleur
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 43
Localisation: GTSUD
|
Posté le:
24 Fév 2011, 16:29 |
|
la capacité des nouveaux CCGC est de 9500 Litres . |
|
|
|
|
zonzon
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 499
Localisation: 63
|
Posté le:
24 Fév 2011, 16:56 |
|
Ouais c'est ca, Gerzat et Cham ont recu le leur en milieu de mois, pour Clermont ca sera demain, et un seul pour cette année... (deja des problemes ce qui explique le retard d'affectation...Ceci dit les anciennes llaient tres bien, car avec 30 cm de plus, on va s'amuser dans le centre ville ou dans le vieux Montf......)
Non pas de CCF pour Clermont pour cette annee, ca sera pour 2012, avec un FSRS, un FPT en remplacement de L'Iturri, et une VLRU
Quand a la berce DA et son porteur, ils arrivent dans la semaine prochaine
La berce d'entrainement passera dans chaque groupement pour une periode de 3 mois, et elle n'a pas de porte-berce d'affectée... |
|
|
|
|
Alex63
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 1210
Localisation: 69
|
Posté le:
24 Fév 2011, 17:14 |
|
J'avais un doute entre cette année et l'an prochain pour le CCF...
Pour les VSAV de Clermont, ça continue sur le rythme habituel: 2 VSAV une année sur 2 et 1 VSAV les autres années.
Gros sujet le FPT2 Clermont, le 1 va changer pour la 2ème fois en 3 ans mais lui ils ne savent pas quoi en faire! Apparemment le SDIS ne veut plus transformer les "petits" FPT en FPTSR (pourquoi?), donc c'est le 1 qui glisse à chaque fois, et le "vieux" 2 ne bouge pas...
En tous cas hâte de voir le futur FSR...
@+ Alex |
|
|
|
|
romain83-63
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 440
Localisation: Seillans (83)
|
Posté le:
24 Fév 2011, 17:16 |
|
Bonjour, concernant les nouveaux fpt, ils seront sur quel chassis ( vous restez sur rvi ou revenez sur iveco, ou vous changez pour un autre man, mercedes... )
Si j'ai bien compris un pour issoire l'autre pour la formation ou clermont ?
Pourtant l'ancien fptgp issoire( meme serie que le 2 clermont ) a été pourtant transformé en sr pour besse, alors pourquoi ne pas en faire de meme pour celui de clermont ?
@+ Romain |
|
|
|
|
Alex63
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 1210
Localisation: 69
|
Posté le:
24 Fév 2011, 17:22 |
|
Oui les prochains FPT Sides: Issoire et Formation, le chassis aucune idée, en tous cas j'espère que ce ne sera pas les mêmes monstres que ceux du SDIS14!!
romain83-63 a écrit: | Pourtant l'ancien fptgp issoire( meme serie que le 2 clermont ) a été pourtant transformé en sr pour besse, alors pourquoi ne pas en faire de meme pour celui de clermont ? |
Oui, ils l'ont fait mais apparemment ne le font plus... Tu as aussi le cas de l'ancien FPTGP Cournon en SR aux Ancizes, le FPTSR de Champeix qui était à Clermont il y a un moment... |
|
|
|
|
zonzon
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 499
Localisation: 63
|
Posté le:
24 Fév 2011, 18:40 |
|
Ouais c'est ca reste sur ce rythme la , 1 vsav cette annee, 2 l'année prochaine...
Alors la les gars, pour le FPT2, moi aussi j comprend pas pourquoi il n'est pas change, je sais pas comment j pourrais me renseigner
Pour le FSRS, il sera de taille equivalente au FPT1 Iturri actuel, ca va faie un beau monstre....
De source sure, le CCF sera pour 2012, ah oui, j 'ai oublie, il y a unVgrimp tout neuf qui devrait arriver en milieu d'année...
Pour rectifier, l'ancien fourgon de Clermont est pas partit a Champeix mais reconditionne en SR pour Aigueperse |
|
|
|
|
Alex63
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 1210
Localisation: 69
|
Posté le:
24 Fév 2011, 18:45 |
|
Je ne parlais pas de celui-ci qui fait partie des "gros" fpt (à trois rideaux latéraux) actuels mais du superbe Camiva sur Renault G270 Manager qui était à Clermont de 1996 ou 1997 à 2003, est qui est aussi passé à Gerzat:
@+ Alex |
|
|
|
|
zonzon
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 499
Localisation: 63
|
Posté le:
24 Fév 2011, 18:50 |
|
Autant pour moi, j me suis trompe de fourgon...... Effectivement, il est terrible ce fourgon ! |
|
|
|
|
romain83-63
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 440
Localisation: Seillans (83)
|
Posté le:
24 Fév 2011, 18:53 |
|
Vic le comte n'a pas un modele identique mais non équipé sr ??
Ah ces g270 c'etait le pied en fourgon, une cabine spacieuse, un bahut qui en avait sous la pédale, et qui en pompe était niquel fin du hs lol
UNe quesqtion au niveau de vos équipement sr vous utilisez quoi ? holmatro ?
@+ Romain |
|
|
|
|
zonzon
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 499
Localisation: 63
|
Posté le:
24 Fév 2011, 19:42 |
|
Le Holmatro commence a etre un peu partout, Riom, clermont, cournon, Combronde, et j' en passe.... |
|
|
|
|
mik063
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 85
Localisation: 63
|
Posté le:
24 Fév 2011, 21:48 |
|
pour l'equiment sr de l'ancien fptgp 1 clermont comme la dis zonzon reconditionner en fptsr a aigueperse devait etre en holmatro mais non l'equipement beamax du vsr a été repris |
|
|
|
|
zonzon
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 499
Localisation: 63
|
Posté le:
24 Mar 2011, 22:12 |
|
|
|
|
mik063
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 85
Localisation: 63
|
Posté le:
28 Mar 2011, 02:00 |
|
merci zonzon pour l'article pas mal cette petite video |
|
|
|
|
|
|