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L'DD
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Posté le:
17 Juin 2010, 20:07 |
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dans la Meuse |
_________________ pas trop vite,mais plus loin. |
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SQUAD61
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Posté le:
17 Juin 2010, 21:17 |
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L'DD a écrit: | musée (74) |
C'est fou ce que la cellule sanitaire était dépouillé a l'époque: 2 brancards superposés une trousse de premiers secours et une valise d'oxygénothérapie.
Il y a un brancard principal et un autre pliant mais c'est bizarre qu'il n'y a pas de support au dessus pour ce dernier. |
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L'DD
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Posté le:
18 Juin 2010, 04:25 |
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L'DD
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Posté le:
19 Juin 2010, 05:54 |
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SQUAD61
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Posté le:
19 Juin 2010, 19:22 |
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Tu poste des superbes photos mais aurait tu des infos sur les VSAB D4A comme par exemple leur entrée et fin de mise en service ou des spécifications techniques ? |
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L'DD
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Posté le:
19 Juin 2010, 19:37 |
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je veux bien,mais nous sommes plus fourgons que specifique "pompiers".le vehicule à été inventé par CHENARD ET WALCKER de 1941 àjanvier 1951.moteur 725 cm3 deux temps... |
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SQUAD61
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Posté le:
19 Juin 2010, 21:41 |
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OK mais par contre vous dite que le fourgon date de 1941, mais pourtant sa fabrication a commencé vers 1950 par Peugeot qui a "absorbé" la marque Chenard et Walker a moins que c'est cette marque qui a commencé a le fabriquer en 1941 et Peugeot a continué sa fabrication après avoir racheté la marque qui est devenu le carrossier du véhicule et Peugeot pour le moteur (de 403) ? |
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L'DD
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Posté le:
20 Juin 2010, 05:59 |
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L'DD
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Posté le:
20 Juin 2010, 06:04 |
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voici un des premiers Chenard 2242 exemplaires.le moteur n'avais que des critiques.Chausson à adapté le moteur 202,mais il fallait "ressortir" le radiateur,comme les car Chausson s'appellaient "nez de cochons"...decembre 1947adaptation moteur 202. 6216 exemplaires,octobre1950 à janvier 1951 moteur 203 50 exemplaires. ensuite rachat par Peugeot et commecialisation sous son nom.donc d'octobre 1950 à aout 1955 denominationD3A soit 26907 exemplaires... |
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L'DD
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Posté le:
20 Juin 2010, 07:28 |
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L'DD
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Posté le:
21 Juin 2010, 05:32 |
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sur les Chenard,le reservoir d'essence est sous le tableau de bord,donc le remplissage sur le devant entre les pare brise,la bosse restera meme sur les suivants. pas de pompe à essence,tout par gravitation. |
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L'DD
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Posté le:
21 Juin 2010, 05:32 |
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L'DD
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Posté le:
22 Juin 2010, 06:01 |
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L'DD
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Posté le:
24 Juin 2010, 05:53 |
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L'DD
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Posté le:
25 Juin 2010, 04:47 |
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L'DD a écrit: | voici un des premiers Chenard 2242 exemplaires.le moteur n'avais que des critiques.Chausson à adapté le moteur 202,mais il fallait "ressortir" le radiateur,comme les car Chausson s'appellaient "nez de cochons"...decembre 1947adaptation moteur 202. 6216 exemplaires,octobre1950 à janvier 1951 moteur 203 50 exemplaires. ensuite rachat par Peugeot et commecialisation sous son nom.donc d'octobre 1950 à aout 1955 denominationD3A soit 26907 exemplaires... | ensuite de octobre1950 à aout 1955 le D3A fabriqué par PEUGEOT puissance7 cv.total fabriqué:26907 exemplaires. |
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