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Max68
Passionné accro
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Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 1128
Localisation: Alsace
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Posté le:
24 Juin 2011, 23:01 |
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Une commune du Land allemand voisin de chez moi a acheté une EPA Camiva il y a maintenant douze ans. Au vu du prix de l'entretien et des pannes à réparation, le choix a été fait de la réformer.
Lien (en Allemand)
Le passage m'amusant particulièrement, est celui disant que la faible durée de vie de l'engin est due au fait que le standard français n'atteint pas le niveau allemand...
Achetez français, c'est moins cher!!! |
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brembored
Référent ENGINS
Sexe:
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 12099
Localisation: Rhône-Alpes
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Posté le:
25 Juin 2011, 00:40 |
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Le concept est plaisant...
Vas-y, prend la peine de nous en traduire quelques succulents passages !! |
_________________ Sauvons les CPI http://opti-secours.over-blog.fr/ |
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minifireman
Passionné impliqué
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Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 657
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Posté le:
25 Juin 2011, 00:58 |
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re salut
Merci a go*** traducteur
Traduction (allemand > français)
Birkenfeld échelle défectueuse après douze ans
Birkenfeld - Pourquoi tourner la tête du service des incendies de Birkenfeld, après douze années de service rend mou, n'est pas tout à identifier. «Il ne peut pas mentir, non seulement parce qu'il s'agit d'un modèle français", a déclaré Ingrid Schwerdtner (FDP) au sein du Conseil de district tout dans l'incrédulité et a été racontée par administrateur du district le Dr Schneider Matthias, qui avait des consultations antérieures menées avec l'inspecteur des incendies du district, qui probablement le fait la raison était parce que la qualité de l'établissement français ne sont pas conformes aux normes allemandes.
Problématique: véhicule allemand, les constructions françaises. Photo: Drumm
BATTEUR RAINER
Dans le siège du comté avait été discutée au niveau des heures réelles de fonctionnement, ce qui correspond à une échelle de 30 ans. La durée de vie moyenne d'une échelle est fixé à 25 ans environ.
Analyse des causes profondes ou non: L'échelle n'est plus opérationnel, les failles sont tellement graves que l'unité depuis Février ne peut plus être utilisé et à la place un véhicule de remplacement devait être louée. Comme le coût de réparation de DLK 23-12 véhicules de secours aériens y compris le loyer pour le véhicule de remplacement serait probablement autour de 190 000 euros et même alors, il n'est pas clair si les défauts peuvent être éliminés complètement, l'association communautaire a décidé en mai pour faire une offre d'achat d'un démonstrateur pour accepter le montant d'environ € 560 000, d'autant que les frais de location sera déduit lors de l'achat du démonstrateur. Si l'une des méthodes déjà pratiqué de financement à la raison, aurait pour résultat après déduction de la répartition attendue national de 220 000 € chacune s'élèveraient à environ 170 000 € pour l'association des municipalités et du comté. Pas quantifiables à ce moment est le produit de la vente attendue de l'épave du véhicule défectueux. Le conseil de district a approuvé le partage des coûts qui se déroule en trois versements dans les années 2013 à 2015.
Selon l'administration du district, la rotation de la tête française à Birkenfeld est le seul de son genre dans le quartier, qui est en usage.
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Téch'
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 1608
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Posté le:
25 Juin 2011, 10:25 |
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Cologne avait testé une Camiva. Elle n'est pas restée longtemps, tout au plus 5 ans. Pannes sur pannes, boîtiers électriques qui moisissent, équipement qui rouille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ...
Évoquer une échelle Camiva suffit à en faire rire beaucoup... Un peu comme les fourgons BAI. |
_________________ Pour l'honneur et les vacations ! |
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Max-fireman
Invité
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Posté le:
25 Juin 2011, 11:10 |
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Pourtant Camiva n'est pas une firme de Magirus ? |
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Téch'
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 1608
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Posté le:
25 Juin 2011, 11:13 |
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Max-fireman a écrit: | Pourtant Camiva n'est pas une firme de Magirus ? |
Depuis peu, jeune. |
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SapLal
Référent MATERIEL
Sexe:
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 6464
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Posté le:
25 Juin 2011, 11:28 |
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Et depuis l'absorption de Camiva dans le Groupe Iveco Magirus, Camiva en tant que tel ne fabrique plus d'échelles selon ses plans.
Maintenant quand tu vois un escabeau Camiva c'est tout bonnement du Magirus rabaissé au niveau français, EPS en carton en compagnie...
@+ Sap'Lal |
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Max-fireman
Invité
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Posté le:
25 Juin 2011, 12:00 |
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Téch' a écrit: | Max-fireman a écrit: | Pourtant Camiva n'est pas une firme de Magirus ? |
Depuis peu, jeune. |
Ok |
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SapLal
Référent MATERIEL
Sexe:
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 6464
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Posté le:
25 Juin 2011, 12:25 |
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Petit aperçu historique de la marque : http://www.camiva.com/fr/historique.html
Et CAMIVA signifie : Constructeurs Associés de Matériels d'Incendie, Voirie et Aviation. (j'aime bien les petites histoires des noms de constructeurs)
@+ Sap'Lal |
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