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Fred12
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Posté le:
19 Mar 2008, 19:31 |
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Quasiment 1 mois que je n'avais pas posté dans ce topic en attendant de passer la prochaine formation a savoir le LSPCC et qui plus est, sur Millau.
Je suis satisfait de moi puisque je l'ai eu et ces 3 jours ont été vraiment très intéressant car rempli de manoeuvres, avec une organisation sans faille.
Retour donc sur ces 3 jours :
Lundi 8h : Je me rends donc au CSP pour commencer la formation. Nous sommes 10 dans celle-ci. Le matin est consacré à la partie théorique du LSPCC, les différentes pièces qui le composent ainsi que le maniement basique de la chose. Après un repas copieux, nous attaquons les manoeuvres dans une ancienne usine désaffectée à la périphérie de la ville.
Nous avons plusieurs cas allant de la reconnaissance sur une personne ayant chuté à l'ouverture d'une porte en descendant d'un étage à l'autre et d'autres manoeuvres qui vont tester notre peur du vide et la confiance en notre matériel. Nous avons été ensuite sur un pont pour la partie progression horizontale avec la mise en place des sangles a intervalles réguliers pour éviter la chute. La journée se terminera à 17h30 après avoir manoeuvré toute l'après midi.
Mardi matin : Retour à l'usine pour corser les choses avec le maniement de la poulie permettant une remontée plus aisée de la victime et du secouriste. Drôle de sensation de se retrouver victime et se balancer aux environs de 8 mètres de sol. Nous passons a tour de rôle chef d'équipe, victime, sauveteur qui ravale la corde, sauveteur qui tire pour remonter la victime, bref toutes les situations.
Mardi après-midi : Changement de décor puisque de l'usine désaffectée, nous allons aux cascades de Creissels (pour les connaisseurs) afin de simuler plusieurs cas d'utilisation du LSPCC avec les contraintes de dénivelés et la difficulté de trouver des points fixes. Dans ce décor féérique et sous un beau soleil, nous avons enchainés plusieurs manoeuvres avant de rentrer au CSP.
Ce matin, dernier jour où nous faisons la "tournée" des ponts sur le Tarn avec plusieurs exercices tels que remontée d'une victime tombée sur la margelle au pied de la pile du pont, "concours" de l'évacuation générale d'une équipe (nous étions 5 par équipe) à partir du pont sur les berges du Tarn, passer sous le tablier et ressortir de l'autre côté sans utiliser la progression horizontale, récupérr une victime sur un rocher au milei du Tarn à partir du pont.
Cet après midi, l'évaluation consistait a constituer une équipe de 4 personnes avec une victime et nous étions noté sur le rôle de chef mais aussi d'équipier puis sur une manoeuvre individuelle a savoir la mise en place du LSPCC lors de cas comme une reconnaissance ou bien remonter une victime.
Bilan de la formation très positif, c'est la formation la plus intéressante que j'ai passé jusqu'à présent avec une bonne ambiance dans le groupe, des formateurs compétents et des mises en situation que nous pouvons trouver tous les jours sur nos inters.
Rendez-vous maintenant mi-Mai pour le Module 3 en espérant que cela se passe aussi bien que le LSPCC. |
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Fred12
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Posté le:
05 Avr 2008, 19:50 |
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Quelques photos du LSPCC :
L'avant dernière (avec le textile) et la dernière, dans le vide avec le F2, c'est moi |
Dernière édition par Fred12 le 26 Nov 2014, 20:54; édité 2 fois |
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IdonCup
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Posté le:
05 Avr 2008, 19:57 |
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Sympa les photos !
T'as pas trop flippé les pieds dans le vide? :p |
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Fred12
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Posté le:
06 Avr 2008, 07:58 |
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Non, car je n'ai pas vraiment le vertige.
Du moment où l'on fait confiance au matériel, il n'y a pas d'appréhension particulière. |
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Fred12
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Posté le:
07 Juil 2008, 16:58 |
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Quelques nouvelles me concernant depuis cette (trop) longue absence du forum.
J'ai enfin terminé ma FIV le 27/06. De mon dernier post à ajourd'hui, il me restait 2 formations a passer a savoir le Module 3 et le Module 4.
J'ai passé le Module 3 du 19 au 22 Mai à l'Ecolde départementale et voici un bref compte rendu.
Le Module 3 permet de rentrer dans le vif du sujet Incendie, le 1er jour a été consacré à la théorie avec la présentation des manoeuvres incendie et l'après midi, nous mettions ça en pratique. Bien entendu, ce 1er jour nous a montré au combien, nous étions "longuet" pour établir les tuyaux puisqu'il fallait réfléchir à la manoeuvre avant de l'exécuter.
Les jours suivants (Mardi et Mercredi), nous avions sport le matin avant de commencer. Ca met vraiment en jambes pour le reste de la journée et favorise la cohésion du groupe. Nous étions 8 sur cette formation venant de tout l'Aveyron. Nous somme vraiment rentré dans le vif du sujet le Mardi après midi avec des manoeuvres de plus en plus complètes avec des cas concrets et 2 binômes qui travaille ensemble (BAL et BAT).
Le Mercredi a été la journée la plus chargée avec les révisions du matériel vu au Module 2 à savoir le groupe électrogène, la motopompe, l'échelle à coulisses, la tronçonneuse et les noeuds . L'après midi, toujours des manoeuvres, manoeuvres, manoeuvres........ Bref, de quoi se préparer convenablement à l'examen du lendemain.
Jeudi, le grand jour. Examen écrit qui porte sur le Module 2 et le Module 3 avec une série de questions sur l'échelle a coulisses, les pièces de jonctions, les accessoires hydrauliques, l'intervention sur ascenseur, la MGO, les manoeuvres incendie etc...
Après ce petit encas, place aux manoeuvres individuelles en 4 ateliers :
- Le groupe électrogène
- La motopompe
- La tronçonneuse
- Les noeuds
Nous arrivons allègrement a Midi pour attaquer le repas.
L'après-midi, nous étions par binômes et nous avions tiré au sort les manoeuvres a executer ainsi que notre équipier. Notre binôme devait réaliser la M2 ce qui fut fait, je dirais correctement.
Fin des manoeuvres vers 16h00 et proclamation des résultats vers 17h00. Nous l'avons tous eu d'où un grand soulagement pour tout le monde.
Ce qui était par contre, moins intéressant, c'est le fait que le Module 4 ne se déroule que fin Octobre et que nous ne pourrions pas prétendre partir au FPT avant.
C'est là que le formateur nous a indiqué que s'il y avait beaucoup de demandes (nous étions le 2ème Module 3), il serait possible qu'une date se décide fin Juin. Sur les 8 que nous étions, 7 se sont proposé pour cette date.
Quelques jours après, le CSP me rappellait en me disant que j'étais retenu pour la session de Juin.
Module 4 du 23/06 au 27/06 :
Nous étions 11 pour ce Module 4 à savoir 8 qui avait fait le Module 3 en Avril et 3 qui avait fait le module 3 en Mai.
Le Lundi a été l'occasion de revoir en théorie les manoeuvres incendie puis la mise en pratique l'après midi.
Mardi a été la journée la plus longue, nous avons eu de la théorie toute la journée concernant les risques radiologiques, chimiques, biologiques, électriques et tout cela a fait que nous étions vraiment dissipés sur cette journée et nous avons eu droit a un remontage de bretelle le lendemain.
Après cette overdose de théorie, le Mercredi a été plus passionnant puisque la pratique a repris le pas et la journée est passée relativement rapidement.
Le Jeudi, la pression est montée crescendo malgré le sport le matin, les manoeuvres se sont enchaînées sur un rythme important afin de bien nous mettre en condition pour le lendemain. J'ai eu l'occasion de faire un feu réel de voiture en tant qu'équipier BAT et je dois dire que c'est impressionnant pour une première fois.
Le Vendredi, c'est le jour de l'examen. Nous commençons comme au Module 3 par un série de 50 questions qui traite des différents risques vu plus haut. 2 Heures pour faire le test, je pars aux environs de 1h40.
Ensuite, c'est les manoeuvres avec là aussi un tirage au sort pour désigner les équipiers mais le choix de la manoeuvre reste à la discrétion des examinateurs. Je tombe sur l'établissement d'une LDV au moyen de l'échelle a coulisses et je suis équipier BAT. Je ne pensais pas que l'échelle avait une telle prise au vent. Elle va failli partir à la renverse.
Par la suite, le chef BAT monte sur l'échelle et commence a tirer le tuyau jusq'au 1er raccord puis me demande de monter. Seulement entre-temps, le tuyau avait glissé et il ne l'avait pas vu et quand il a été mis en eau, on a du se taper a remonter quelques mètres de tuyau en eau. Pas bien
Au débrefing, on se l'est fait dire.
3 manoeuvres se font avant Midi et les 3 restantes se feront après manger sur un autre site. Je suis satisfait de l'avoir fait comme ça plus de stress.
Après le repas, les autres passent et à chaque fois il y a un binôme qui n'est pas notés qui fait soit le BAL soit le BAT en complément.
Fin du stage, le formateur nous signale que tout le monde a la partie pratique mais qu'il donnera les notes dans la semaine prochaine et qu'il faudra voir du côté de l'écrit si c'est bon.
Mardi 01/07, j'ai appellé pour connaître le résultat, c'est bon, j'ai réussi ma FIV et c'est soulagé que j'apprends également que tout le monde l'a eu.
Suite à ça, j'étais de garde le 02/07 et j'ai eu l'occasion de faire ma 1ère inter avec le FPT sauf que nous n'avons jamais vu de fumée, ni de feu. Il s'agissait d'une camionnette ayant serre le moteur, toute l'huile s'était répandue mais à notre arrivée, il n'y avait rien.
Ca m'a permis de monter dans le FPT et ça, ça a été un bon moment.
Voilà pour ces quelques news. Mon parcours qui a commencé en Février 2006 se termine donc le 30/06/08. |
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Fred12
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Posté le:
23 Avr 2009, 08:22 |
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Bonjour à tous,
Après quelques mois d'absence, voici quelques news.
Je m'atais arrêté en Juillet 2008 suite à la fin de ma FIV.
Depuis les gardes se sont enchaînées mais je n'ai toujours pas fait un feu réel. 2 sorties au FPT (1 pour fuite de gaz et l'autre en renfort d'un autre CS mais sans intervenir une fois sur les lieux)
Cependant, j'ai eu l'occasion de sortir au CCF pour éteindre un feu de broussailes sur les hauteurs de la ville. N'ayant pas encore le FDF, on m'a demandé de noyer les flammèches résiduelles. C'était une 1ère pour moi et j'ai pu constater qu'il fallait vraiment crapahauter.
Depuis le 1er Mars, j'ai un autre boulot suite à la fermeture de ma boîte pour raison économique et comme les horaires sont décalés (je ne travaille que l'après-midi et en soirée), je ne peux plus prendre des gardes les nuits en semaine sauf a me faire remplacer pour 2 ou 3 heures après 19h.
Du coup, mes disponibilités ne sont que le WE et le nombre de gardes s'en ressentent (1 24h en Mars et 1 24h en Avril).
Pour Mai, j'en ai 3 en 24h.
Après la saison, nous ne devrions plus donner nos dispos et repasser en équipe. Ce n'est pas fait pour m'arranger mais d'ici là, on verra.
Je vais essayer de voir pour passer le FDF (il y a eu une session il y a 2 semaines), peut être il y en aura une autre après la saison.
Voili, Voilou |
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Fred12
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Posté le:
25 Jan 2010, 13:54 |
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Bonjour à tous,
Presque 9 mois sans poster dans mon parcours SPV aussi, un petit récapitulatif de ce qui s'est passé depuis le dernier post d'Avril 2009.
Quelques stats pour commencer :
Bilan des gardes (postées) en 2009 :
17 gardes en 24h
15 gardes en 12h
Bilan des piquets en 2009 :
21 fois au VSAV
7 fois au STASS
4 fois au VRM
Bilan des interventions en 2009 :
43 interventions au VSAV
36 interventions en étant STASS
2 interventions au VRM
2 interventions au FPT
1 intervention au VID
Depuis le 1er Septembre 2009, nous sommes répartis en équipe alors qu'avant, ça dépendait des disponibilités de chacun. Nous sommes donc toujours les mêmes a être de garde (sauf remplacement), l'équipe est composée de 6 SPV dont un chef d'équipe, un conducteur PL et quatre autre SPV. Les gardes sont tous les 9 jours et le lendemain de celles-ci a lieu l'astreinte (1 jour) alors qu'avant les astreintes étaient du Vendredi 19h au Vendredi 7h ce qui faisait une semaine toutes les 8 semaines.
Côté formation, j'attaque la FAE Chef d'équipe Lundi 1er Février et le FDF1 est prévu pour Avril.
Voilà pour les infos. |
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sapeur12
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Posté le:
25 Jan 2010, 18:22 |
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Le système de garde risque encore de changer avec l'arrivée du nouveau colonel qui souhaite un mélange SPV/SPP.
Tu passes le FDF 1 à St-Sernin ? |
_________________ le BMPM.. du rêve à la réalité |
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Fred12
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Posté le:
25 Jan 2010, 19:13 |
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Le mélange existe déjà puisque nous sommes 8 SP à chaque garde. Sur les 6 SPV de l'équipe, seul 5 sont de garde plus 3 SPP. Il y a 1 SPV qui saute sous forme de roulement.
Oui, je passe le FDF1 à St Sernin du moins j'espère que la formation sera acceptée et que si je trouve un nouveau boulot, je puisse partir la faire. |
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Fred12
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Posté le:
21 Nov 2010, 19:33 |
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Bonjour à tous,
Voilà quasiment 10 mois que je n'avais pas posté sur le forum .
Quelques nouvelles de mon parcours qui a débuté maintenant il y a un peu plus de 4 ans.
J'en étais resté à la FAE chef d'équipe et au FDF1.
Pour la FAE, tout s'est bien passé. C'était l'occasion de retrouver des anciens "FIVistes". Beaucoup de pratique dans l'ancien hôpital de Rodez, de la théorie et un examen final de test de connaissances. Il semblerait que tout le monde l'ai eu.
Pour le FDF1 qui s'est déroulé sur St Affrique au lieu de St Sernin a cause d'un problème d'hébergement, là aussi, ce fut très bien. Sûrement le stage le plus intéressant.
Nous étions 32 de tout le département (2 GIFF, 8 CCF, 2 VLTT). Lors du 1er jour, il a été constitué 2 GIFF en mixant tous les centres du département. Je me suis retrouvé avec 3 autres "Sudistes" puisque 3 St Affricains ont complété l'équipage du CCF St Affrique.
La formation se déroulait sur 4 jours avec une manoeuvre nocturne le Jeudi soir et l'examen le Vendredi matin. Le 1er jour était consacré surtout à la théorie et les autres jours seraient orientés théorie le matin et pratique l'après-midi. Nous étions logés pour la plupart dans une chambrée de 4. Le point d'orgue de la formation était le Jeudi soir avec la manoeuvre de nuit nécessitant l'établissement de grande longueur sur un dénivelé important. Les 2 équipes étaient distantes de 200 mètres environ et devaient se retrouver au somment avec les tuyaux en eau et la 1ère arrivée arrosait l'autre.
J'étais dans une équipe homogène "jeunes" et "anciens" et nous nous étions répartis les tâches en fonction des désirs et possibilités de chacun. Pour ma part, je portais le jerricane d'essence pour alimenter la motopompe relais. Nous avons eu quelques difficultés pour la faire fonctionner vu qu'elle manquait très certainement d'un débit minimum. Le problème fut résolu en la descendant d'un tuyau de 45. Nous entendions l'autre motopompe de l'équipe adverse tourner comme une horloge et nous nous sommes dit que très certainement arrivés en haut, nos équipiers auraient pris une douche. Lorsqu'ils sont redescendus, il n'en fut rien puisque nous avions gagnés le "combat". L'autre équipe avait visiblement été en manque de tuyaux car ils avaient fait de nombreux détours.
Après avoir reconditionné le matériel dans les différents CCF, nous nous sommes rendus au CSP St Affrique afin de bénéficier d'une collation bien méritée. Nous nous sommes couchés vers 2h du matin. La nuit fut courte puisqu'à 8h, l'examen écrit nous attendait. Là aussi, il semble que tout le monde l'ai eu.
Suite à cet examen, nous avons nettoyé tous les tuyaux ainsi que les CCF, refait l'inventaire et nous sommes reparties chacun dans nos centres respectifs.
Samedi 11 Décembre,ce sera la Ste Barbe pour le CSP Millau et ce sera la 1ère année que je serais de garde ce jour-là. Pour ma part, l'année 2010 sera plus prolifique que 2009, du moins pour la diversité des interventions.
To be continued .... |
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Fred12
Passionné
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Inscrit le: 20 Fév 2006
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Posté le:
17 Avr 2011, 15:48 |
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Bonjour à tous,
Premier post de 2011 et l'aventure continue pour moi en tant que SPV au CSP Millau.
J'en étais resté à la Ste Barbe ou j'étais de garde en même temps. Comme nous avons décalé juste avant le début de la cérémonie, je n'ai pas pu en profiter comme les autres années.
Au niveau statistiques pour 2010 :
13 gardes en 24h
30 gardes en 12h
Bilan des interventions en 2010 :
46 interventions en étant STASS
28 interventions au VSAV
11 interventions au VRM
5 interventions au FPT
5 interventions au VID
4 interventions au CCF
1 intervention au VSR
Conclusion : Plus d'interventions diversifiées.
Dimanche 13 Mars, j'ai reçu mes galons de Caporal suite à la formation FAE.
J'espère pouvoir passer en Septembre le SAP2.
Affaire a suivre. |
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musampa
Nouvelle recrue
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 5
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Posté le:
18 Avr 2011, 16:04 |
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Bonjour Fred,
Je souhaite devenir pompier volontaire dans l'Aveyron, est ce que tu connais les test physiques demandés??? |
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Fred12
Passionné
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Posté le:
18 Avr 2011, 19:28 |
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Bonsoir musampa,
Je recopie ce que je mettais en page 3 de ce même topic :
Le Killy : 2mn : Fait sans problème
Les pompes : 20 et + : Sans problème également, je me suis épaté, d'habitude, j'arrivais à 20 avec beaucoup de difficultés.
Les tractions : 15 et + : J'en ai fait 12 donc pas trop mal
Le gainage : 2mn : Sans aucun problème
Luc Léger : Palier 10.5 : Je suis arrivé au 10 donc potable
Ensuite tests de culture générale avec comme QCM :
Quels sont les départements limitrophes à l'Aveyron
Quels sont les pays limitrophes à la France
Qui élit le maire
Qui est le chef de l'éxécutif
Qui est le chef du législatif
etc ...
Puis il fallait donner les motivations pour devenir SPV (noté 5 pts)
et enfin, que pensez vous des grades chez les pompiers.
Rien de bien difficile.
Enfin l'entretien avec le Commandant, un Lieutenant SPV et le Sergent-Chef qui nous avait fait passé les tests sportifs.
Je vois que tu souhaite rentrer sur Rodez donc c'est peut-être différent sur certains aspects. Je te cconseille de te rendre au CSP et de te renseigner plus en détail pour savoir si c'est identique ou pas. Depuis 2006, ça a du changer. |
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sapeur12
Passionné
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Localisation: 12
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Posté le:
20 Avr 2011, 18:35 |
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A savoir que maintenant les tests physiques généraux passés au SDIS 12 sont bel et bien notés mais ne sont pas pris en compte sur le recrutement.
On peut donc être plus ou moins nul en sport et être cependant recruté !
Seuls quelques CSP organisent des épreuves sportives en interne, par contre tu as tres tres peu de chance d'être recruté à rodez si tu n'as jamais été SPV ! Ce CSP, le plus gros d'Aveyron est très demandé et reçoit de nobreuses candidatures !
Bonne chance quand même
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Fred12
Passionné
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Posté le:
27 Jan 2013, 19:34 |
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Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de mon parcours SPV toujours au CSP Millau. Les années 2011 et 2012 se sont passées normalement, j'avais pris une disponibilité de 6 mois entre Septembre 2011 et Mars 2012.
Le CSP a réalisé environ 2000 inters en 2012.
Bilan des gardes (postées) en 2011 :
8 gardes en 24h
18 gardes en 12h
Bilan des interventions en 2011 :
23 interventions au VSAV
14 interventions en étant STASS
6 interventions au VRM
6 interventions au FPT
2 interventions au CCF
4 interventions au VID
1 intervention au FSR
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Bilan des gardes (postées) en 2012 :
10 gardes en 24h
25 gardes en 12h
Bilan des interventions en 2012 :
35 interventions au VSAV
26 interventions en étant STASS
8 interventions au VRM
7 interventions au FPT
2 interventions au CCF
7 interventions au VID
3 interventions au FSR
Côté formation, le SAP2 m'a été refusé car réservé aux futurs S/Off. J'ai fait la formation d'une journée au caisson (COEPT) et une formation bateau. |
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