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Pompier03200
Nouvelle recrue
Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 6
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Posté le:
14 Nov 2014, 11:46 |
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Bonjour,
Je vais bientôt rejoindre un centre de secours en tant que pompier volontaire.
Je souhaiterais en informer mon employeur, cependant je ne trouve pas les bon mots pour lui dire en lettre, en sachant que je souhaiterais suivre mais formation durant mon temps de travail...
Es-que quelqu’un peu m'aidé?
Merci d'avance
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GI
Passionné accro
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1606
Localisation: IDF
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Posté le:
14 Nov 2014, 13:26 |
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bjr,
dans quel cadre ?
dans quel but veux-tu informer ton employeur ?
il y a-t-il une raison précise de vouloir le faire sans attendre un peu ?
cldt |
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Pompier03200
Nouvelle recrue
Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 6
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Posté le:
14 Nov 2014, 13:42 |
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Je suis dans la fonction public, d'aprés mon chef de centre il faut que je prévienne mon employeur (donc le maire) de mon intégration en tant que pompier,
Je voudrais des le début lui faire comprendre qu'il existe des conventions pour pouvoir suivre ma formation de pompier pendants le temps de travail... |
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arnau
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 1888
Localisation: Var
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Posté le:
14 Nov 2014, 14:01 |
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Bonjour,
n'est-il pas plus facile de lui en parler déjà (et suivant la taille du service communale, à ton chef) ?
Tu pourras lui parler directement des conventions.
Restera à régulariser ensuite par écrit. |
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Pompier03200
Nouvelle recrue
Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 6
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Posté le:
14 Nov 2014, 14:10 |
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C'est une commune, ou le maire est accessible par les employé sans forcément passé par notre chef...
Justement, je souhaite prendre rendez vous pour lui en informé, et en même temps lui remettre le courrier..
vous en pensez quoi? |
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GI
Passionné accro
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1606
Localisation: IDF
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Posté le:
14 Nov 2014, 21:29 |
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Dans le cas de la fonction publique et des relations avec un elu, je ne peux rizn t apporter
cldt |
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arnau
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 1888
Localisation: Var
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Posté le:
14 Nov 2014, 21:30 |
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Pour moi, c'est le meilleurs compromis, en lui laissant le temps de réfléchir avant d'accepter... |
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Pompier03200
Nouvelle recrue
Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 6
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Posté le:
14 Nov 2014, 21:36 |
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Merci pour vos conseil bon weekend |
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JANO
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 467
Localisation: aire sur la lys
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Posté le:
15 Nov 2014, 09:35 |
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il n y a aucune obligation d informer son employeur de son activité de sapeurs Pompier Volontaire......aucune !!! y compris si tu es dans la FP...... SPV n est pas considéré comme un travail mais comme une activité ........ ce qui impliquerait également que tu le prévienne si tu faisais partie d un club de volley....
Pour autant , rien ne t empêche d en parler avec lui dans un cadre non officiel...... si tes activités avaient un jour une incidence sur ton activité professionnelle (retard au boulot du a une intervention.....) |
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Pompier03200
Nouvelle recrue
Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 6
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Posté le:
15 Nov 2014, 12:06 |
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D'aprés le dossier de recrutement de mon centre, il est indiquée d'en informer mon employeur,
puis sur le site http://vosdroits.service-public.fr/ il indique :
"l'engagement s'impose à votre employeur ; sauf nécessité absolue de service, celui-ci doit autoriser toute absence justifiée par une mission (cette absence n'est pas rémunérée par l'employeur)." |
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