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greg
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 5131
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Posté le:
31 Mar 2006, 10:01 |
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chaussebourg a écrit: | salut,
c'est pas grave du tout de s'eloigner de sujet, j'ai eu bcp d'explication d'ailleur je vous remercie tous mais pour moi les radars automatiques créer moins d'accident mais par aileur certains pourrait etre encore evitée car ils y en n'a qui roule à fond et juste devant le radar ils pilent ! ! ! ! ! |
Sauf qu'avec les voitures banalisées, c'est plus chaud!
Chez moi, la GN est très forte. Nous avons 2 radars automatiques (sur des sections accidentogènes!) et bien il n'est pas rare de trouver juste après la petite boite grise la jolie mégane banalisée, donc les petits malins qui freinent juste pour la boite grise et qui accélèrent ensuite comme des malades se font griller! |
_________________ Bon plan photo, le blog pour les photographes amateurs |
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globule7392
Nouvelle recrue
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Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 2
Localisation: nantes
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Posté le:
06 Avr 2006, 18:29 |
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C'estun véhicule incendie qui sert donc en protection incendie pour si jamais le véhicule prend feu. |
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deltaforce
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 70
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Posté le:
07 Avr 2006, 19:46 |
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Citation: | le FSR fait des gros dodos dans la remise. |
nous c'est pareil ... le f.S.R. commence à prendre la poussière ...
Et chez nous par contre on n'engage pas de C.C.F. sur A.V.P. ca ne fait pas parti d'un départ type normal chez nous ... sur axe rapide (grande nationale et/ou 2 X 2 voies c'est systhématiqueent soit un F.S.R. ou un V.S.R. (qui sont dotés d'une petite quantité d'eau ... et d'emulseur ! si feu avéré au depart des secours biensur un F.P.T. est biensur engagé ! |
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corsair
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 155
Localisation: 67
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Posté le:
07 Avr 2006, 20:27 |
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Dans le 57, lors d'un AVP sur chaussée à voies séparées, il y a systématiquement un groupe balisage qui est engagé.
Groupe balisage = 1 VL chef de groupe, 1 VB (véhicule balisage) et 1 CCFS ou CCGC.
L'objectif est de créer en amont de l'accident un bouchon mobile de manière à ralentir considérablement la vitesse au niveau de l'accident.
Les moyens du groupe balisage peuvent venir de centres différents. |
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SapLal
Référent MATERIEL
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Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 6464
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Posté le:
07 Avr 2006, 20:30 |
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corsair a écrit: | Groupe balisage = 1 VL chef de groupe, 1 VB (véhicule balisage) et 1 CCFS ou CCGC. |
Je donne pas cher du kéké qui va aller s'emplafonner dans le CCFS ou le CCGC...
@+ Sap'Lal |
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Delta
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 4789
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Posté le:
07 Avr 2006, 20:31 |
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En même temps, c'etait a peu pres ce que j'ai dit ....
Sur le secteur de St Avold, le Camion d'Appui est parfois engagé |
_________________ Fondateur https://www.urgensite.fr |
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Tonton
Vétéran
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Messages: 5942
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Posté le:
07 Avr 2006, 21:00 |
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deltafrance a écrit: | En même temps, c'etait a peu pres ce que j'ai dit ....
Sur le secteur de St Avold, le Camion d'Appui est parfois engagé |
Salut,
c'est taré çà, le temps qu'il debarque sur l'AVP il y a le temps un tel engins !
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sp_thann
Fidèle
Sexe:
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Messages: 208
Localisation: Thann(68)
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Posté le:
12 Avr 2006, 19:16 |
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A mon avis le CCFM, était là soit :
- Pour un renfort de personnel
- En protection incendie
- Pour le tractage d'une RSR
En tout cas dans le Haut-Rhin, la présence d"un CCFM sur un accident, est simplement pour une protection incendie. Le SDIS 68, à ma connaissance, ne dispose d'aucune RSR. |
_________________ SPV depuis 2007 / ARM depuis 2011 / Cch CA DIV & SAP |
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moby1mb
Nouvelle recrue
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Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 51
Localisation: Dépt 60 Grpt Sud
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Posté le:
12 Avr 2006, 19:24 |
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Dans le 41, les différents départs sur AVP sont les suivants:
-Sur Autoroute et National: VSAB,FPTSR ou VSR, et VLCG
-Sur Départementale: VSAB et FPTSR,VSR,VTU ou CCF du CIS concerné pour le prompt secours et la protection de la zone d'intervention en attendant la GN |
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