Auteur |
Message |
Dylan
!!! ---- BANNI ---- !!!
Sexe: 
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 544
Localisation: Aubervilliers (93) 1.26.1 et 1.26.2
|
Posté le:
01 Juil 2008, 06:33 |
 |
Code: | Un violent incendie a totalement détruit un appartement et fait cinq blessés dont deux graves dans le XVe arrondissement de Paris dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris auprès des pompiers de Paris.
Le sinistre s'est déclaré lundi vers 23h20 pour des raisons encore indéterminées au quatrième étage d'un immeuble d'habitations situé au 32 avenue Bartholomé, dans le XVe arrondissement de la capitale.
Deux adultes ont été grièvement blessés, l'un souffre de brûlures, l'autre d'intoxication. Trois autres personnes ont été plus légèrement intoxiquées, a déclaré le capitaine Michel Cros, porte-parole des pompiers de Paris.
Sur les cinq victimes, quatre ont été hospitalisées, a-t-il ajouté. Le feu a été maîtrisé à 00h35 mardi matin.
Les secours ont été prévenus par de nombreux appels téléphoniques. "Lorsque nous sommes arrivés, beaucoup de gens avaient déjà évacué l'immeuble et se trouvaient dehors", a rapporté le capitaine Michel Cros. "Trois des fenêtres de l'appartement en cause étaient embrasées et l'incendie, extrêmement violent, s'est très vite propagé au cinquième et dernier étage de l'immeuble ainsi qu'à la cage d'escalier", a-t-il ajouté.
Les pompiers de Paris ont effectué cinq sauvetages avec la grande échelle. "Nous sommes allés chercher les gens avant qu'ils ne fassent une bêtise", a expliqué le capitaine Cros, "notamment une maman et son bébé qui se trouvaient dans l'appartement au-dessus de celui qui a brûlé".
Quelque 120 sapeurs-pompiers munis de quatre lances à incendie sont venus à bout des flammes. |
Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080701.FAP2528/cinq_blesses_dont_deux_grievement_dans_lincendie_dun_ap.html |
|
|
  |
 |
Arès
Invité
|
Posté le:
01 Juil 2008, 10:20 |
 |
Citation: | Quelque 120 sapeurs-pompiers munis de quatre lances à incendie sont venus à bout des flammes |
30 par lances ? et ben ^^ |
|
|
|
 |
Minipinpon
Vétéran

Sexe: 
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 6856
Localisation: 78
|
Posté le:
01 Juil 2008, 10:47 |
 |
que veux tu , Paris n'est pas Quintin, ça rigole pas dans la capitale, c'est pas des amateurs
----------->[] |
_________________ Crêpe 1, chouchen 2 + gnole et toujours debout
 |
|
  |
 |
Arès
Invité
|
Posté le:
01 Juil 2008, 10:48 |
 |
ouai ou alors ils sont pas capables de tenir une lance à 2, faut en mettre 30 pour que ça marche  |
|
|
|
 |
Minipinpon
Vétéran

Sexe: 
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 6856
Localisation: 78
|
Posté le:
01 Juil 2008, 10:53 |
 |
on peut voir ca comme ca
Briga pas taper  |
|
|
  |
 |
|
|