fab.30
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: valence
|
Posté le:
09 Nov 2008, 22:39 |
|
le choc ce matin en ouvrant le midi libre via internet, et oui seul moyen que j'ai de garder un lien avec ma si belle région,depuis mon départ pour le 42.
Quand j'ai lu le titre accident de chasse à bessèges, je sais pourquoi je me suis dit "c'est quelqu'un que je connais". la lecture de celui ci a confirmé mes crainte hélas, j'ai compris que c'était toi, 52 ans pompier volontaire à genolhac , j'ai eu un froid qui ma parcourru.
vie de misere, toi le bon vivant toujours pret a rendre service, dans la vie comme au pompier, à tout heure du jour ou de la nuit à répondre au bip, à apsser ton temps pour les autres même au taf au CH ponteils, on en as fait quelques une interventions ensemble, combien de GA? de VSAV? et autres, les parties de pétanque ton rire, tes fameuses moustaches aux combien sacrée pour toi ( on ta bien fait chier la dessus en te faisant croire que l'ont aller te les couper lol) et tes fameux quoyaaaa resterons marquer a jamais dans ma mémoire.
Tu as été parmis ceux qui mon le mieux acceuilli a la caserne lors de mes début moi le gars de l'exterieur, on c'est souvent remplacé dans nos gardes, tu m'as beaucoups appris sur ce fabuleux métiers, tant en inter que sur la conduite, j'ai vachement appris à tes coté.
tu aimais les gens, les rigolades, tes amis ta famille les champignons dont toi seul connaissais les meilleurs coins sur géno et les alentours, ( enfoiré que tu es , tu as jamais voulu me les dire lol) tu aimais la vie quoi!!! tu as été un voisin trés cool et trés chouette, belle partie de rigolade a chantebise.
Les pompiers et la chasse été vraiment les deux passions qui te collées à la peau , et c'est cette dernière qui ta otée la vie ce samedi noir, p-----d'accident ,p----- de vie ,p----- de destin, se prendre une balle par accident, ça me fou les boulles la, tu méritais pas ça mon pote, pas toi!!!.
ce soir, et depuis ce matin que j'ai lut cette terrible news, je me sens bizarre,dégouté,abattu y a pas de mots, sache mon grand que je ne t'oublierais jamais, ce soir mes pensées vont vers toi, j'espere que sur ton petit nuage, tu as une belle vue sur nos cévennes que tu aimais tant, je reste persuadé que tu va encore trouvé le moyen de dénicher des ceps la haut, et de courrir aprés des bestioles va mdr.
je pense à toi ce soir ainsi cas Lulu, Sebastien et Emilie que tu as laissé trop tot, trop vite trot ..... tout quoi !!!!!
On se revois un de ces quatre mon pote, j'ai des revanches a prendre à la pétanque, promis je m'entraine, adieu florian tu va nous manquer !!!!!!!
(PS désolé, mais j'avais besoin de lui dire ça, étant loin de la région , j'ai pensé que c'était ici, sur un site parlant de sa passion que je devais le faire, si cela derrange vous pouvez l'enlever, excusez moi ) |
Dernière édition par fab.30 le 10 Nov 2008, 12:29; édité 1 fois |
|