Auteur |
Message |
Krogzweillerz
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 30
Localisation: Cherbourg-Octeville
|
Posté le:
05 Sep 2011, 16:38 |
|
J'ai le VPP "remis à neuf" mais je vous invite sur le lien suivant (qui est mon forum pour information !!) pour les voir car je ne sais pas comment intégrer mes photos sur ce forum !!
Pour info, je tiens à préciser que je ne fais pas de pub pour mon forum, c'est car je ne trouve d'autres moyens de publier MES photos !!
(du moins pas directement et j'en suis désolé !!)
http://www.ris112.com/t2327-vpp-cherbourg#12698
Si besoin, je passe les photos par MP si quelqu'un s'y connais mieux !! ;)[/i] |
|
|
|
|
leretraitédu13
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 431
|
Posté le:
05 Sep 2011, 16:42 |
|
moi je peux te les mettre les photo , mp pour mon adresse mails |
_________________ retraité des volontaires après 20 ans de bon et loyaux service |
|
|
|
Baptiste211
Passionné
Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 407
|
Posté le:
05 Sep 2011, 16:43 |
|
|
|
|
Krogzweillerz
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 30
Localisation: Cherbourg-Octeville
|
Posté le:
11 Avr 2013, 23:17 |
|
Me revoila 2ans et demi après ce post, vous dire que notre bon vieux VPP n'est toujours pas parti à la casse !!
Bon d'accord le SDIS s'est enfin décidé à nous doter d'un VPP digne de ce nom car le notre devient uni ton (oui un bon vieux 2tons pneu' d'origine) et commence (a enfin été reconnu par le SDIS) comme dangereux !!
Donc normalement, ce mois ci, nous devrions toucher un nouveau VPP
Je ne sais pas s'il sera comme celui de Carentan, Granville, Montebourg ou St Lo qui ressemblent à ça :
http://up.autotitre.com/c2f93a6a6f.jpg
Edit: Ton image est trop grosse pour la lecture du forum |
|
|
|
|
brembored
Référent ENGINS
Sexe:
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 12099
Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le:
12 Avr 2013, 08:03 |
|
Ce bon vieux Traf' inconduisible est toujours en service
(il était dangereux dès son apparition...)
Autant je suis contre les cascades trop rapprochées (ce qui conduit les gros centres à ne pas respecter les engins neufs qu'on leur affecte), autant dans son cas...
Laisser un tel engin faire tous les SR pendant 20 ans dans un CSP à 8000 départs, pas étonnant qu'il soit rincé...
N'empêche...
Souvenirs, souvenirs... |
_________________ Sauvons les CPI http://opti-secours.over-blog.fr/ |
|
|
|
Krogzweillerz
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 30
Localisation: Cherbourg-Octeville
|
Posté le:
12 Avr 2013, 17:13 |
|
Ben à vrai dire, en tant que COND VL, hormis le fait qu'il soit plus que vraiment limité en puissance moteur, et en signalisation sonore, moi je l'aime bien ce vieux tracassin !!!
Il aurait plus de gouache et une peinture digne de ce nom puis un bon 2tons, moi je ne dirais rien !! ;)
Puis le VPP décale sur tout maintenant, dès que le C/A ou CODIS estime que son personnel est en "danger" à cause de la VP, il font péter un VPP, donc il peut se retrouver sur une fuite de gaz, une inondation, avp, etc ...
Le pire je crois, c'est quand on doit aller en renfort sur beaumont lors d'un routier, on arrive presque avec la dépanneuse ... (même si des fois, avec le tracassin, il arrive qu'on soit les premiers à arriver SLLx avant beaumont ... qui sont, eux, sur leur secteur !!! :o |
|
|
|
|
|
|