TiMat
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 8245
|
Posté le:
28 Juil 2010, 09:09 |
|
Je vais apporter mon grain de sable dans la discussion qui s'est faite ici
T'inquiètes Nico, j'étais absent toute la journée hier, sinon effectivement j'aurais (encore) hurlé, et banni a tour de bras Mais maintenant ils sont partis, et ne reviendront probablement pas. Nous sommes effectivement des blaireaux (n'ayons pas peur des termes), avec une capacité de pensée d'un poule désseché au soleil, et qui plus est, restons et resteront stupides et pas du tout ouverts aux autres, a la culture, et encore moins aux pompiers, vu que c’est le cas... Bilan simplifié du Colonel et du Commandant, je n’ai fait que résumer...
Entre nous messieurs, manier la prose c'est bien (pour une fois). Expliquer c'est mieux. Un forum est un lieu d'échange, d'autant plus sur notre forum, et si nous avons des questions, ou si nous disons des bêtises, dieu merci la plupart du temps des gens assez intelligents pour nous les expliquer font leur apparition. Malheureusement vous êtes arrivés en tant que juges et vous nous avez traité comme des moins que rien, voire des crétins ! Incapables de faire en sorte de nous faire comprendre les choses pédagogiquement. Pour des personnes si "haut placées", franchement excusez moi du terme mais ca fait mal au cul !
Vous ne supportez pas non plus les réflexions concernant la langue française. Vous n'êtes pas sans savoir en vous inscrivant ici qu'il est stipulé d'écrire dans un français correct, avec le minimum de fautes possibles. Venant d'un commandant, et avec tout le respect que je vous dois, il est inadmissible d'avoir lu les quelques lignes que j'ai pu lire !!! Inadmissible !! Je croyais que certains montraient l'exemple, d'autant plus lorsqu’il s’agit de nos supérieurs... Quel exemple. Et n'en déplaise, vous êtes et serez traités ici comme tout le monde. Colonel ou pas ! J’ai quelque chose à dire, je le dis !
Dernier point. Je suis en COLERE. Voir votre comportement sur un forum d'échange comme le notre, qui se veut aussi sérieux que possible me fait gerber. Oui, je suis désolé, mais tout le monde me connait ici, je n'ai pas ma langue dans la poche. Sur un forum, les membres s'appellent par leur pseudo. Si vous vouliez que l'on vous nomme Monsieur, alors il aurait fallu mettre Monsieur dans celui-ci. Le tutoiement est de rigueur. Si cela vous dérange, il fallait signifier aux autres que vous souhaitiez est vouvoyé (?! mon dieu...). Et OUI ca me choque que vous vous présentiez sous votre grade, comme si votre fonction dans la vie vous permettait d'avoir plus de droits sur un forum !!!
Ca fait des mois que je me retiens pour ne pas participer à aucun débat aussi intéressant soit-il. Mais LE RESPECT messieurs, dont vous n'en faites pas honneur, est un des principes de vie que nous inculque nos parents depuis notre plus tendre enfance. Au lieu de nous balancer que nous sommes tous CONS, aiguillez nous, et apportez les REPONSES que l’on attend de vous ! |
|
|