Auteur |
Message |
spv68
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1885
Localisation: dans le fpt
|
Posté le:
09 Aoû 2010, 21:58 |
|
au temps pour moi, tu m avait fait la remarque sur un autre post et j'était persuadé que c'était celui la, mais après vérification non...
désolé |
_________________ riesling2, flammkuech1, amer1, meteor3, instructeur koughlopf et munster et bien sur COD..fertami |
|
|
|
Baptiste211
Passionné
Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 407
|
Posté le:
09 Aoû 2010, 22:09 |
|
Max68 a écrit: | Sergent-Chef au volant, Adjudant-chef à droite, Sergent-Chef comme 1er chef, Cabo-chef comme 1er équipier, Sergent comme 2e chef, et ensuite encore un HDR en début de carrière qui traîne...
Ca fait 0.4.2, oui oui... |
Salut,
dans les CS pros c'est pas étonnant je trouve d'avoir autant de SO,
je m'explique,
un CS armant double FPT+double VSAV+MEA et les autres engins qui sortent moins souvent tel que VSR,CCGC,CDHR et j'en passe.
Il cumule fonction de 2 ou 3 engins.
Dans le SDIS 59 le Nord l'équipe VSAV 2 par exemple est sur FPT 2 donc çà fait qu'on se retouvre assez souvent avec 2 voir 3 S/O dans le fourgon pour les CS qui ont des S/O à n'en savoir que faire.
Et c'est pour éviter de devoir avoir des gardes à 30 SP car double fourgon çà fait déjà 12 gars,
double VSAV 6 à 8 gars de plus,
le MEA 2 ou 3 gars,
et après si tu rajoutes 2 gars au VSR 2 au CCGC pour armer chaque engin fixement tu t'en sort plus.
Voilà pour moi
J'epsère avoir était clair mais si nécessaire je ré-expliquerais |
|
|
|
|
Carabinix
Référent SAP
Sexe:
Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 2358
|
Posté le:
10 Aoû 2010, 07:23 |
|
Salut!
L'exemple cité par Max68 est un CSP avec minimum 30SP à la garde |
_________________ Carabinix |
|
|
|
Baptiste211
Passionné
Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 407
|
Posté le:
10 Aoû 2010, 10:04 |
|
Carabinix a écrit: | Salut!
L'exemple cité par Max68 est un CSP avec minimum 30SP à la garde |
Plop,
c'est pour le principe
C'est comme çà que fonctionne le SDIS 59 en tout cas |
|
|
|
|
|
|