Auteur |
Message |
boonlyon
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 5
|
Posté le:
17 Nov 2012, 10:09 |
|
Bonjour à tous, je n'arrive pas à réinstaller cisco anyconnect (j'ai fais un gros nettoyage sur mon pc) c'est au niveau du "pilote du client vpn" ça bugg là !!!
Que faire ? merci. |
|
|
|
|
Fire blade
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 10
Localisation: Rhône
|
Posté le:
18 Nov 2012, 01:36 |
|
Bonjour,
Es ce que tu peux nous en dire un petit peux plus ? Oú es tu bloqué exactement ? |
|
|
|
|
FLAMS18
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 3105
Localisation: Agglomération lyonnaise
|
Posté le:
19 Nov 2012, 15:47 |
|
Salut !!
Fais moi passer ton mail par MP j'ai un petit fichier qui explique l'installation, peut être que ça pourra t'aider !
A++ |
_________________ Dans la vie tout peut arriver surtout quand on s'y attend plus ! Faut toujours garder espoir ! |
|
|
|
Shrulk
Modérateur
Sexe:
Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 8327
|
Posté le:
19 Nov 2012, 22:11 |
|
|
|
|
boonlyon
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 5
|
Posté le:
29 Juin 2013, 16:05 |
|
Bonjour , après tout ce temps passé j'ai réussi seulement aujourd'hui à installer Cisco sur mon pc (imaginez ce que j'ai pu faire comme manip. pour y arriver : reset du pc pour le remettre à zéro ...)
Et soudain j'ai essayé un truc : je navigue depuis toujours sur Mozilla et je tapais toujours l adresse https://......sdis69.fr mais ça n'aboutissais pas bien loin après ; donc j'ai essayé sur internet explorer !!! mais l'adresse n'y est pas ??? j'ai ensuite pris l'adresse complète (https://extranet.sdis69.fr/+CSCOE+/logon.html) sur Mozilla et je l'ai mis sur Google d'internet explorer et Là MIRACLE : il me disait qu'il fallait téléchargé un autre Mozilla enfin ...
bref si maintenant ça peut aider certaine personne tant mieux
merci pour les aides antérieures. |
|
|
|
|
FLAMS18
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 3105
Localisation: Agglomération lyonnaise
|
Posté le:
01 Juil 2013, 17:29 |
|
Hello !!
Et bien parfait !! Par contre j'ai installé la version pour se mettre dispo à partir d'androïde et je trouve ça super efficace !
A++ |
|
|
|
|
Alex63
Passionné accro
Sexe:
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 1210
Localisation: 69
|
Posté le:
02 Juil 2013, 08:09 |
|
Par contre sur mac je n'ai jamais réussi à le faire marcher |
|
|
|
|
brembored
Référent ENGINS
Sexe:
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 12099
Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le:
02 Juil 2013, 10:45 |
|
Ca n'est pas prévu pour fonctionner sous mac, de mémoire
quelqu'un sait comment on met à jour Smartemis une fois qu'on a changé son mot de passe sur dispoweb?
Smartemis, c'est bien (enfin disons plutôt, c'est une parade intéressante à l'inadaptabilité d'Artemis à nos vies de SPV) mais quand on change son MdP dispoweb, comme demandé tous les 3 mois, ça plante smartemis
ça dit :
réinitialisez votre compte via dispoweb ou contactez votre administrateur
j'ai cherché sur dispoweb mais rien trouvé...
quelqu'un connait la manip? |
_________________ Sauvons les CPI http://opti-secours.over-blog.fr/ |
|
|
|
Greg32885
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 69
|
Posté le:
03 Juil 2013, 09:54 |
|
Bonjour à tous,
Il est tout à fait possible d'accéder à Artemis depuis Mac OS, je le fais très régulièrement
Si vous rencontrez des difficultés pour installer Cisco sur Mac, contactez-moi par MP. |
|
|
|
|
Greg32885
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 69
|
Posté le:
03 Juil 2013, 09:56 |
|
brembored a écrit: | ça dit :
réinitialisez votre compte via dispoweb ou contactez votre administrateur
j'ai cherché sur dispoweb mais rien trouvé... |
Dans ton fiche profil, dans ARTEMIS, le numéro IMEI de ton smartphone est enregistré.
Tente de le supprimer, et de reconfigurer SMARTEMIS sur ton mobile.. |
|
|
|
|
FLAMS18
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 3105
Localisation: Agglomération lyonnaise
|
Posté le:
03 Juil 2013, 10:21 |
|
Normalement de ton smartphone tu peux te déconnecter ??? non ???
Ca m'est pas encore arrivé je sais pas trop ! Sinon appel le service informatique. Ou alors désinstalle l'application et réinstalle là comme ça tu devrais renoter tes identifiants et tout... enfin tu me diras c'est super pratique tous les 3 mois !! Je sais que sur mon tél tu peux supprimer les caches et du coup ça efface les mdp sauvegardés automatiquement ! |
|
|
|
|
Greg32885
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 69
|
Posté le:
03 Juil 2013, 10:29 |
|
FLAMS18 a écrit: | Ou alors désinstalle l'application et réinstalle là comme ça tu devrais renoter tes identifiants et tout... |
Pour diverses raisons j'ai dû réinstaller l'application sur mon tel, et quand j'ai saisi mes identifiants, j'ai eu droit à un message d'erreur me disant :
"Cet IMEI / UDID est déjà utilisé. Veuillez contacter votre administrateur"
Il faut que je supprime le numéro IMEI qui est enregistré dans mon profil sur ARTEMIS et ça devrait régler le problème |
|
|
|
|
FLAMS18
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 3105
Localisation: Agglomération lyonnaise
|
Posté le:
05 Juil 2013, 08:50 |
|
Greg32885 a écrit: | FLAMS18 a écrit: | Ou alors désinstalle l'application et réinstalle là comme ça tu devrais renoter tes identifiants et tout... |
Pour diverses raisons j'ai dû réinstaller l'application sur mon tel, et quand j'ai saisi mes identifiants, j'ai eu droit à un message d'erreur me disant :
"Cet IMEI / UDID est déjà utilisé. Veuillez contacter votre administrateur"
Il faut que je supprime le numéro IMEI qui est enregistré dans mon profil sur ARTEMIS et ça devrait régler le problème |
D'accord... cool ça a l'air d'être (pas encore du tout) au point !! |
|
|
|
|
FLAMS18
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 3105
Localisation: Agglomération lyonnaise
|
Posté le:
09 Juil 2013, 12:03 |
|
Ahhhhhh t'avais raison Greg... c'est la merde quand tu essayes de réinstaller le logiciel sur ton smartphone ça bloque tout... quel bonheur !! Je vais tenter ta manip depuis mon PC du coup pour débloquer tout ça. |
|
|
|
|
Greg32885
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 69
|
Posté le:
09 Juil 2013, 12:15 |
|
Bah tu vois, fallait m'écouter
Tu pourras me dire si cela a résolu ton problème ? |
_________________ Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... |
|
|
|
|
|