Auteur |
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VSR77
Passionné impliqué
Sexe:
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 645
Localisation: 77
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Posté le:
16 Aoû 2009, 10:43 |
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Tonton
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5942
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Posté le:
16 Aoû 2009, 10:54 |
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Salut, balancement de l'eau, tiens tiens...
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Dernière édition par Tonton le 16 Aoû 2009, 10:54; édité 1 fois |
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Pinponmomo
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 3279
Localisation: Landes (40)
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Posté le:
16 Aoû 2009, 10:54 |
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Vitesse ?
J'ai pas encore le poid lourd (l'an prochain si tout va bien ) mais je me doute bien que s'il avait roulé a allure "correcte et raisonnable" un tel accident ne serait pas arrivé
Me trompe-je ?
Rien ne sert de courrir... non... ca sert a rien... |
_________________ Le coin photo du forum - Comment poster vos photos |
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Fireman 22
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 95
Localisation: Côtes d'Armor (22)
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Posté le:
16 Aoû 2009, 11:39 |
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C'est vrai que c'est traitre l'eau qui se ballade dans la citerne... |
_________________ "Kalonegezh ha Emroüsted" en breton dans le texte |
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maxpompier56
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 40
Localisation: Morbihan (56)
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Posté le:
16 Aoû 2009, 14:57 |
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Si je ne me trompe pas, le balancement de l'eau est diminué si la citerne est pleine non ?
Si la réponse est oui, normalement la citerne d'un camion ne doit-elle pas toujours être pleine lorsque qu'un camion part en intervention ?
Après comme le dit Pinponmomo, c'est peut etre la vitesse qui est en cause . . .
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Tonton
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5942
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Posté le:
16 Aoû 2009, 15:11 |
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Elle doit être soit pleine soit vide quand un engin roule, après si il faut une fuite et avec le temps qu'il fait...
bref Vitesse plus tonne pas à 100%... et plus rond point un peu vite... |
Dernière édition par Tonton le 16 Aoû 2009, 15:17; édité 1 fois |
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maxpompier56
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 40
Localisation: Morbihan (56)
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Posté le:
16 Aoû 2009, 15:16 |
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Merci de cette précision !! c'était bien ce qu'il me semblait
Bon rétablissement aux pompiers blessés
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TiMat
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 8245
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Posté le:
16 Aoû 2009, 15:25 |
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Deplace dans la section appropriée. |
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fred312b
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: TOULOUSE AGEN
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Posté le:
16 Aoû 2009, 16:05 |
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toujours être prudent avec un engin pompe à moitié rempli.... |
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verdi13
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 40
Localisation: isere
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Posté le:
17 Aoû 2009, 14:26 |
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Je suis pompier dans cette caserne et je connais bien ce ccf pour l'avoir conduit à plusieurs reprise pour partir en intervention. ce camion tanguait énormément même a vide ou à plein (à chaque virage j'avais peur de me retourner!) les suspensions étaient trop souple je pense.Je connais personnellement le conducteur et je vous garanti qu'à la vérif du ccf le matin si son camion manqué d'eau il aurait fait le complément!en ce qui concerne la vitesse en ayant discuté avec le chef d'agrès ce matin il n'apparait pas qu'ils roulaient trop vite.(maintenant je n'était pas dans le camion).
Sachez simplement que out les conducteur qui ont conduit un jour ce ccf disaient qu'ils n'aimaient pas etre au volant car il n'inspirait pas confiance!voila c'est tout ce que je peux vous dire sir cet accident qui n'est en aucuns cas de la négligence de l'équipage |
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Proton
Modérateur
Sexe:
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 9947
Localisation: csp-cavaillon.com (84)
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Posté le:
17 Aoû 2009, 14:28 |
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verdi13
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 40
Localisation: isere
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Posté le:
17 Aoû 2009, 14:51 |
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non c'est un u5000 et je te garantit qu'il tangue |
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Jérôme50
Passionné
Sexe:
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 337
Localisation: MANCHE
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Posté le:
17 Aoû 2009, 17:25 |
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verdi13 a écrit: | Je suis pompier dans cette caserne et je connais bien ce ccf pour l'avoir conduit à plusieurs reprise pour partir en intervention. ce camion tanguait énormément même a vide ou à plein (à chaque virage j'avais peur de me retourner!) les suspensions étaient trop souple je pense.Je connais personnellement le conducteur et je vous garanti qu'à la vérif du ccf le matin si son camion manqué d'eau il aurait fait le complément!en ce qui concerne la vitesse en ayant discuté avec le chef d'agrès ce matin il n'apparait pas qu'ils roulaient trop vite.(maintenant je n'était pas dans le camion).
Sachez simplement que out les conducteur qui ont conduit un jour ce ccf disaient qu'ils n'aimaient pas etre au volant car il n'inspirait pas confiance!voila c'est tout ce que je peux vous dire sir cet accident qui n'est en aucuns cas de la négligence de l'équipage |
Un CCF reste un CCF ! C'est pas un engin pour faire de la vitesse ! C'est pour ça à mon avis qu'il ne faut pas forcément accuser le conducteur car le comportement d'un tel engin reste parfois imprévisible ! En tout cas bon rétablissement à tes collègues ! |
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Gr3aNy
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 67
Localisation: Gard 30
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Posté le:
17 Aoû 2009, 18:52 |
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Bon rétablissement aux SP |
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Fireman 22
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 95
Localisation: Côtes d'Armor (22)
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Posté le:
17 Aoû 2009, 19:17 |
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C'est vrai qu'un CCF reste un CCF et que ce n'est pas toujours trés stable vide ou plein...
Donc bon rétablissement à tous les SP de CCF accidenté.
a+ |
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