Auteur |
Message |
bbensp
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: En Touraine et en Anjou
|
Posté le:
23 Sep 2010, 09:27 |
|
Puisque nous parlons tarif... En plein congres...
Combien coûte un béa comme celui du Mans ou même comme ceux acheter par le 95 , 75 et ceux de Seine et Marne ....
Car le béa du 37 enfin ce qu il en reste....
Dépasse les 400 000€ tout de même...
Merci de vos réponses et bon congres pour ceux qui y sont. |
|
|
|
|
kemacf
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 147
Localisation: Le Mans
|
Posté le:
23 Sep 2010, 22:05 |
|
Le BEA de Le Mans-Degré coute dans les 400 000, je ne me souviens plus du prix exact... |
_________________ www.pompier-lemans.com |
|
|
|
caméléon37170
Habitué
Sexe:
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 137
|
Posté le:
27 Sep 2010, 20:43 |
|
salut
en parlant du bea 37 il devien quoi ??? |
|
|
|
|
dom49bspp
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 3641
Localisation: Angers (49)
|
Posté le:
08 Oct 2010, 22:42 |
|
salut
Pour le BEA du Maine et Loire toujours pas en service |
_________________ A+ DOM49BSPP |
|
|
|
dom49bspp
Vétéran
Sexe:
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 3641
Localisation: Angers (49)
|
Posté le:
19 Nov 2010, 20:43 |
|
salut
Enfin des nouvelles de notre BEA heu toujours sans nouvelle |
|
|
|
|
jo49
Fidèle
Sexe:
Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 207
|
Posté le:
19 Nov 2010, 21:19 |
|
Si, si,
Formation en cours des formateurs sur le nouveau BEA... |
|
|
|
|
bbensp
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: En Touraine et en Anjou
|
Posté le:
16 Fév 2011, 17:37 |
|
salut,
alors le bea du 49 ca donne quoi toujours en essai sur le tramway il me semble l avoir croise mi janvier en manoeuvre....????dans les rues d'angers....
plus de soucis ...????gros changements dans l'utilisation...????
pour le 37 retour tres proche fin du mois normalement.....
pour le 13...???? ca donne quoi meme fabricant ou changement.....???? |
|
|
|
|
bbensp
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: En Touraine et en Anjou
|
Posté le:
21 Fév 2011, 17:36 |
|
Bonjour,
est ce que les personnes du 13 peuvent confirmer un bea et ou serai sur le point d arriver dans les bouches du rhone....vu chez gimaex....il y a peu
Nous allons enfin recuperer le notre ....le 4 mars normalement...
comment va celui du chene vert depuis son retour....
merci pour les infos |
|
|
|
|
Max-fireman
Invité
|
Posté le:
21 Fév 2011, 18:04 |
|
|
|
|
bbensp
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: En Touraine et en Anjou
|
Posté le:
21 Fév 2011, 18:20 |
|
Donc pour bientot dans une remise....tu connais son affectation...???
La commande du sdis 13 etait de 3 unites....au depart toujours valable..??? |
|
|
|
|
Max-fireman
Invité
|
Posté le:
21 Fév 2011, 20:56 |
|
Aucune idée. Désolé |
|
|
|
|
CAPITAINE TAVERN
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: NANCY
|
Posté le:
21 Mar 2011, 10:30 |
|
COMILEV avait aussi fait une démonstration de son BEA à Reims...
Je n'épiloguerais pas sur le fait qu'il n'est pas normal que la logique hydraulique chez GIMAEX-EGI permette à la rupture d'un clapet de stabilisateur la rentrée de celui-ci... Et puis réduire les performances de leur BEA me semble impliquer d'autres soucis.
Pour ce qui est du petit BEA Comilev disponible à l'Ugap, s'arrêter sur un simple soucis de réglage de surcharge nacelle... me parait un poil exagéré.
Ce type de BEA est en service dans pas mal de départements aujourd'hui et cela à la satisfaction du plus grand nombre.
Un moyen d'accès aérien complet pour le prix d'un FPT, ça fait réfléchir non ???
|
|
|
|
|
SapLal
Référent MATERIEL
Sexe:
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 6464
|
Posté le:
21 Mar 2011, 11:54 |
|
CAPITAINE TAVERN a écrit: | Un moyen d'accès aérien complet pour le prix d'un FPT, ça fait réfléchir non ???
|
En dépense instantanée oui c'est un petit prix, mais quid de la fiabilité, du coût de maintenance, des pièces détachées, du SAV ?
Pour info, prix d'un BEAA Scania P270 - Metz B32 : environ 570.000 €.
@+ Sap'Lal |
|
|
|
|
CAPITAINE TAVERN
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: NANCY
|
Posté le:
21 Mar 2011, 12:26 |
|
C'est justement sur cet axe qu'a été développé ce BEA chez Comilev...
Pas une once d'électronique, un fonctionnement calqué sur ce qui se fait dans l'industrie, aucune pièce captive, un réseau SAV Comilev réparti dans toute la France (120 sous-traitant, mais surtout 7 agences SAV en France)...
Le coût de maintenance est très bas et la réputation de Comilev en terme de fiabilité n'est plus à faire... Cette entreprise produit 250 à 300 élévateurs à nacelle par an, imaginez s'ils n'étaient pas fiables
La côte d'or vient de s'équiper, ainsi que le Jura et bientôt la Haute Saône...
L'objectif est d'équiper les petits centres et les villes anciennes (à cause des problèmes d'accès) d'engins économiques, surs (marquage NF) et fiables pour travailler en toute sécurité partout en France |
|
|
|
|
bbensp
Nouvelle recrue
Sexe:
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: En Touraine et en Anjou
|
Posté le:
21 Mar 2011, 12:53 |
|
Pour info gimaex dans le domaine des Bea est aussi NF...
D'autre part le BEA du 37 est bien revenu il est en phase de remise en main pour le personnel concernes.... A suivre .
IL y a eu des changements de programme de simplification...prise en compte de remarques utilisateurs....
Le débat sur les prix et lies aux équipements(logique) ainsi qu a la hauteur de travail....et a l époque des restrictions budgétaire.... Tout le monde cherche a économiser..... |
|
|
|
|
|
|